-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour tout le monde je part dans quelque semaine plonger au Mexique , j'ai un bridge dentaire coller depuis 1 an à peine je voulais savoir je peut plonger avec ça ?
By Nik00
Started -
12Bonjour ! Mon dentiste m'a annoncé hier qu'il allait falloir dévitaliser l'une de mes dents (suite à des douleurs de plus en plus récurrentes depuis le traitement d'une carie importante). Or je pars pour une semaine de plongée en Egypte le 20 mai prochain. Mon dentiste a donc programmer l'intervention ce vendredi après-midi. Ma question est donc : puis-je à votre avis plonger ce dimanche ? Je plonge tous les week-end en carrière, jusqu'à 40 m en général. Savez
By Miouko
Started -
3Bonjour à vous, Je voudrais savoir si il y a une contre indication. Ma compagne a eu une intervention chirurgicale cette semaine, elle a eu la pose d'un implant dentaire et nous devons partir la semaine prochaine à Tenerife. Elle est N1 et voudrais savoir si il y a une contre indication pour faire quelques plongées ? Merci de vos réponses et bonne journée
By Lepoudreux
Started -
4Bonjour Combien de temps faut-il attendre avant de replonger après une extraction dentaire, de deux incisives ? merci
By alain1310
Started -
17Bonjour voici ma question si barotraumatism dentaire sur dent dévitaliser la douleur se manifesterait où .quels seraient les symptômes,
By Krys73
Started
-
-
-
Recommended Posts