Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
spart

Frame Inspiration Classic

Messages recommandés

Hello à tous,

je suis passé au recycleur depuis début mai, j'ai récupéré un inspi classic, je compte changer la tête pour l'AV1...Mais en attendant pour faire mes classes, je voudrai une frame, car là avec la support en plastique, c'est pas possible ;) J'ai posté sur la baignoire FB pour l'instant... Je ne sais pas où on peut trouver cela en fait, je préférerai de l'occasion ... mais je ne suis pas fermé à un achat neuf si je ne trouve pas...

Je suis ainsi preneur de conseils !

Merci d'avance

Hello ,

Je suis vendeur d'une frame sur le coin , en Mp

A+

Hello, répondu en mp : Merci, mais en fait, je cherche une frame du type JJ CCR...

Quelqu'un aurait cela par hasard ?

Merci A+

L'occasion sera préférable car le neuf n'est pas donné que ce soit G-Box, pldt ou Alibox. Si de plus il faut ajouter une tête AV1 la facture commence à gonfler. Ceci dit j'imagine qu'un Classic aujourd'hui se trouve pour une poignée de cerise.

Hello nobubble,

Merci pour l'info, je ne connaissais pas le nom des différentes frames : en gros, j'ai récupéré un inspi classic qui trainait dans un garage ;) Il marche bien, mais a besoin d'un coup de jeune... Je vais investir dans une frame d'occasion dans un premier temps.

Je suis en contact sur FB/la baignoire avec un Poulpy sur ce sujet...Rien de pressé, je n'ai pas encore de date pour passer la qualification... Je me familiarise avec la machine doucement : pour être honnête , après 5 ou 6 plongées, je ne suis pas du tout à l'aise au niveau respiratoire : Je vais essayer de faire un poste sur ce sujet ..

Poulpy c'est du sérieux, je viens de lui racheter son Nerd. (accessoirement je le connais hors forum est il maitrise très bien l'inspi)

Hello à tous,

je suis passé au recycleur depuis début mai, j'ai récupéré un inspi classic, je compte changer la tête pour l'AV1...Mais en attendant pour faire mes classes, je voudrai une frame, car là avec la support en plastique, c'est pas possible ;) J'ai posté sur la baignoire FB pour l'instant... Je ne sais pas où on peut trouver cela en fait, je préférerai de l'occasion ... mais je ne suis pas fermé à un achat neuf si je ne trouve pas...

Je suis ainsi preneur de conseils !

Merci d'avance

J'ai un frame Decoweenie à vendre, c'est un frame de type "cage", qui a fait ses preuves. Tu peux l'avoir avec ou sans sangles pour les blocs, avec ou sans poignée de portage: prix en fonction de ces options. Il est neuf tout en inox sablé et le capot arrière est perforé pour l'alléger encore un peu plus.

J'ai un frame Decoweenie à vendre, c'est un frame de type "cage", qui a fait ses preuves. Tu peux l'avoir avec ou sans sangles pour les blocs, avec ou sans poignée de portage: prix en fonction de ces options. Il est neuf tout en inox sablé et le capot arrière est perforé pour l'alléger encore un peu plus.

Hello Humuhumu,

Merci pour la proposition, j'ai trouvé une frame type JJ CCR en alu à Marseille...Je la récupère ce weekend!

Sujet clos donc !

merci à tous