-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
105Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
32Tout est dans le titre 🤣, Plus sérieusement, Avec quelques amis, nous avons créé un nouveau club depuis quelques mois, 5 adhérents. Nous essayons de développer des accords inter-clubs, inter-fédérations ou autre ouverture à d'autres organisations. Est-ce que vous arrivez à organiser des activités partagées avec d'autres clubs ou associations ? En avez-vous seulement le désir ? Au point de signer des conventions entre structures ? Au
By PlongeurSDF
Started -
0Bonjour, La lampe SOLA 1200 demon epouse semble avoir des probleme de batterie. J'ai bien nettoyé les contacts. La charge semble fonctionner mais lors de l'allumage les leds passent en quelques secondes de verte a rouge. La batterie semble ne pas tenir la charge. J'ai trouvé des batteries de remplacement mais ça revient a 80€. Auriez vous des plans pour des prix plus interessants ? Est ce bien la batterie ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
5Bonjour à tous, Je suis nouveau et bientôt heureux possesseur d'une tillytec je recherche désespérément un support de poignet. J'ai cherché sur innodive: rien. Quelqu'un saurait il ou je peux trouve ca ? Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii et belles plongées
By Tao61
Started
-
-
-
Recommended Posts