Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

à la recherche d'informations sur mon papa !?

Messages recommandés

Bonsoir,je recherche depuis pas mal de temps ,des info sur mon pére que j'ai très peut connu , donc c'est avec les quel que affaires que l'ont ma rendu ! ,mis a par que sais le fanillon que l'ont quand ont plonge ,je me rapele d'avoir vu mon pére dans une drole de combi.et de passé beaucoup de Week-end au bord d'un lac ou d'une riviére ! .

quelle qu'un aurais des info sur ce patch brodé ? Mérci d'avance .

20190607_153232.thumb.jpg.e40ebcdc5f78d2657713d280608d2d75.jpg

• 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
      • 198
        Bonjour à tous,   Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne !   Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
      • 20
        Bonjour,   En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo !   Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
      • 75
        Bonjour,   Un petit retour de mes recherches et réflexions qui ont conduit à mon premier achat d'un moyen de flottaison.   Jusqu'à maintenant je louais mon matériel en même temps que mon bloc lorsque je plongeais en club. Pas trop de choix, que des stabs et assez souvent le même modèle : des scubapro T-one : des stabs réglables, rudimentaires et efficaces dans leur boulot.   La passion étant là et les possibilités de plonger souvent étant présentes, j'ai voulu investir dans du matériel.
      • 5
        Ça date un peu, mais je crois bien que si ce n'est pas déjà fait, tout plongeur recycleur devrait avoir au moins jeté un oeil sur ce document:     2012_Rebreather_Forum_3.pdf
    • Créer...