Effacer les plongées du logbook sur un NemoWide
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
41Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
By Patrick7172
Started -
2Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
21Je ne sais pas si @Alain Foret a l'habitude de promouvoir ses conférences ici , mais en ayant déjà eu un avant gout, la prochaine à venir traitant du sujet des ordis avec paramètre ZH-L 16C et plongées successives devrait être fort intéressante. En tous cas ça devrait faire parler... inscription ici : https://www.plongee-plaisir.com/fr/produit/zh-l-16-c-gf-et-absence-de-penalisation-des-plongees-successives/
By Pan34
Started -
3Bonjour, j'ai voulu coller à la superglue l'entourage arrière de l'écran du caisson TG5 sur mon caisson TG6, trace de colle au milieu de l'écran... patatra impossible d'enlever la colle, Acetone, white spirit , ca bave , mon caisson tg6 et mort ... Si vous avez des idées pour enlever la colle ...
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts