Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
vennedra

Republique Dominicaine - Bayahibe - Juillet 2019

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pars dans 15 jours à Bayahibe et je suis preneur d'avis sur les clubs.

Nous sommes ma femme et moi, tout deux AOW, 100 plongées++

Merci d'avance pour vos avis :)

J’y serais en décembre et Dressel Divers est directement dans mon hôtel donc de grandes chances que je passe par eux.

Je vais quand même suivre de prêt cette discussion au cas où ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Salut, voici les photos sous-marines du Wildlife Photographer of the Year , il y en a 2 très sympas: La source est ici: https://www.lemonde.fr/planete/portfolio/2019/10/16/les-meilleures-photographies-de-nature-de-l-annee-primees-a-londres_6015727_3244.html et l'original rubrique under water, avec d'autres images: https://www.nhm.ac.uk/visit/wpy/gallery/2019/adult.html  
      • 14
        Bonjour,   Quleques mots de présentation vu que je suis nouveau sur le forum. Plongeur depuis plus de 30 ans, j'aime avant tout découvrir de nouveaux endroits et surtout de nouveaux organismes marins. J'aime autant la faune "macro" que le gros. Avec le temps, j'aime un peu moins l'eau froide...   Ce message pour vous faire part de l'excellent séjour plongée que ma femme et moi venons de passer à El Hierro (2e semaine de juillet), la plus occidentale des Canaries. Après lecture de quel
      • 13
        Bonjour.   Voici un compte-rendu de mon séjour plongée à Safaga en Égypte, du 4 au 10 Juillet 2019.   En préparatif du voyage, et suite aux recommandations de @generalpingouin, j'ai contacté Hamada, gérant du club United Divers à Safaga. Après un échange sympathique, j'ai réservé le package transfert A/R aéroport + 6 nuits d'hôtel en demi-pension + 5 jours de plongée (410€), et il m'a assuré que tout serait prêt à mon arrivée.   Après 4 jours passés au Caire po
      • 13
        Bonjour,   Je vais m'inscrire au cursus N4  et je souhaite savoir si on peut partager / mettre en partage, les documents , support et/ou anales  de cours en lien avec la préparation sur la partie théorique .   Appel donc à tous les prépa N4 de la saison 2019-2020 et tous conseils / aide de celles et ceux qui l'ont passé, est la bien venu 🧐   Merci par avance de votre aide et de vos réponses 😎
      • 9
        Au cours de notre long voyage, ma binôme et moi nous sommes arrêté 1 mois en Polynésie. Pour ceux qui veulent des informations sur ce qu'il y a à faire sur terre et plus de photos vous pouvez aller voir ici:   https://oneshotonetrip.wordpress.com/   Huahine : Nous resterons à Huahine 6 jours en tout. Ici nous n’avons eu qu’un aperçu vu que nous n’avons fait que 2 plongées dans la passe. Nous plongerons avec Mahana dive. Le contact avec Annie a été top. Elle est très douc
    • Créer...