Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ordi, G2, Genius ?

undecesjours
 Share

Recommended Posts

Hello,

Comme déjà dit récemment dans un autre sujet, je viens de décocher mon N4. Il se trouve que je plonge encore avec ... un Aladin Pro qui ne veut pas mourir. Etant donné son âge et que je l'ai déjà ouvert pour changer la pile, je le double avec un Gekko qui a peu servi.

Bref, j'ai bien envie de changer, je bascule désormais tout ce que j'achète (stab, détendeurs, semi-étanche, ...) chez Scubapro après quelques déceptions dans d'autres marques. Par contre pour l'ordi, je trouve le Genius pas mal côté lisibilité (j'ai 50 ans cette année !). Les précédents qu'a eu l'Icon HD me font un peu douter, je me suis toujours méfier de la fiabilité des produits Mares sur la durée, bien qu'attrayants. Le G2, je le trouve pas super lisible.

Qu'en pensez-vous ?

Ah ou i j'oubliais, bah pour l'utilisation, je ne plonge pas aux mélanges, je vais encadrer, balader ma petite famille encore au N1, et de temps en temps me faire une vraie profonde sur épave. Rien d'extraordinaire. Je veux quelque chose de costaud et de fiable.

Le G2, j'en suis content… tout comme je l'étais du Galiléo Luna.. mais il a la couleur en plus et la pile rechargeable… c'est vrai qu'il est plus petit que le luna…

Quoi dire de plus … ?

Le G2, j'en suis content… tout comme je l'étais du Galiléo Luna.. mais il a la couleur en plus et la pile rechargeable… c'est vrai qu'il est plus petit que le luna…

Quoi dire de plus … ?

Exactement comme moi, et avec un masque correcteur le G2 est très lisible surtout si on choisit le format light:fumeur:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 36
        Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/   Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir.   Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
      • 9
        Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
      • 13
        bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ?  https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
      • 17
        Salut,    Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi :  - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur )  - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur )   https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/   Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € )   Netgear
      • 8
        Bonjour à tous,   je me présente rapidement, jeune plongeur à la réunion (1 an d'expérience), découverte de la plongée sur le tard mais passionné, N2 actuellement. Merci pour ce forum que j'ai beacoup parcouru en lecture avant d'avoir besoin de vos lumières ;)   J'ai acquis un mares genius et malgré avoir parcouru le manuel en FR et en EN, histoire d'être bien sûr, il y a une info (sûrement évidente au demeurant) qui m'échappe, lorsque j'allume mon ordi en mode pré plongée.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.