Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Adieu Gégé ...

troure
 Share

Recommended Posts

GÉGÉ était instructeur national AURA et président de notre CTD 38.

La plongée était sa passion et son investissement au sein de la ffessm était sans limite.

Notre ami Gégé, nous à quitté lors d'une plongée au goudes à proximité de Marseille.

Tu nous manquera Gégé....

Marseille : mort d'un plongeur près de l'île Maïre - France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur

Gérard était très investi dans l'activité; Il est parti dans l'exercice de sa passion, bien que ce genre de départ arrive trop vite pour les proches . Même si les lignes des uns et des autres divergent parfois, nous avons fait partie du même paysage, et partagé des coups de Getrox. Salut Gérard!

Mes plus sincères condoléances aux palmipèdes français. On n'en demeure pas moins que nous sommes une petite communauté et chaque décès au sein de celle-ci nous rappelle bien malheureusement, avec une certaine proximité, les risques inhérents à notre sport.

Cette semaine, de notre côté de la grande mare, un plongeur est décédé sur un site très populaire pas très loin de Montréal et mon binôme me disait que ça lui a fait quelque chose lorsqu'il a remarqué, en allant chercher ses cylindres au diveshop, jeudi dernier, que des cylindres marqués au nom du plongeur disparu étaient encore posée à côté des siens...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 40
        Suunto et Beuchat allient leurs forces     Signature d’un partenariat de distribution pour améliorer le service aux magasins de plongée sous marine et aux plongeurs   Suunto et Beuchat annoncent aujourd'hui la signature d’un accord de distribution pour les produits de plongée sous marine de Suunto. Beuchat assurera la distribution des ordinateurs de Suunto en France et dans les DOM-TOM à partir du 1er janvier 2016. En attendant, et jusqu’à la fin de l’
      • 5
        Narcose à l'azote , ou l'ivresse des profondeurs , comme Jacques -Yves Cousteau a appelé , est l'effet déroutant et altération de l'état d'esprit causé par la respiration de l'azote à une pression partielle élevée . Bien que l'azote est le constituant principal de l'air ( 79 pour cent) , d'autres gaz dans le bloc d'un plongeur sont également narcotique à de grandes profondeurs , telles que l'oxygène et le dioxyde de carbone. Pour cette raison , de nombreux organismes de formation sont maintena
      • 14
        En janvier et février je parts aux similans (thailande) faire une croisière d'1 semaine. Puis après une a deux semaines a koh tao et pattaya plonger bien entendu!!!!--------------------------bref que du bonheur! la mer ici est vraiment trop froide.puis je vais probablement surveiller lycat qui va passer son instructeur-----------------je vous dirai si il a été à la hauteur!!!pour cela vous ferez un rapport très circonstancié. J'ai une petite pensée pour tous ces laborieux qui vont travailler dur
      • 6
        Salut, Je m'appelle thomas, 33 ans, installé sur Mayotte, dans le nord, depuis septembre 2010. Je suis actuellement en train de passer mon niv 2. Club et sites plus que sympa . Ciao.
      • 152
        Cet avec regret que nous apprenons la disparition de Philippe.   Il postait le plus souvent dans la salle medecine, mais vous avez peut être eu l'occasion d'échanger avec lui sur bien d'autre sujets.   J'adresse une pensée toute particulière à sa femme Helène et ses filles.
    • Create New...