-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
66Bonjour, Avec le confinement, on s'occupe comme on peut 😀 Je me posais la question de savoir si il était intéressant d'investir dans un équipement complet. J'ai regardé les matériels entrée de gamme, ne souhaitant faire que de la plongee loisir. Stab: 250€ Plomb souple: 75€ Pack détendeur: 250€ Combi: 170€ Chaussons+palmes: 100€ + quelques accessoires surement oubliés, la note s'approche des 1000€ (Je prends ce montant comme ref. même si on pe
Par aka74
Commencé -
4Certain nouveaux modèles de Bigblue sont compatible avec le "remote-control" Je recherche des infos d'utilisateur ayant testé son utilisation. https://bigbluedivelights.com/products/10000-lumen-video-light-w-remote-control-and-blue-lightsku-cb10000pb-rcp/ Merci
Par caolila
Commencé -
1Bonjour je souhaite acheter le système de gants etanches kubi. J'ai une combinaison etanche en toile avec des manchons en silicone. Est ce adaptable ? Quand je lis le mode d'emploi ca ne parle que de manchons en latex. D'avance merci
Par BLOGALOU
Commencé -
19Bonjour, Je compte compléter au courant de l'été prochain - si j'ai un peu de temps devant moi - ma formation TDI Trimix et Advanced Trimix; jusqu'ici, j'ai toujours fait mes plongées tek en sidemount et ça roule, d'autant plus que c'est une configuration avec laquelle je suis très à l'aise sous l'eau (en fait, qui ne le serait pas???). Par contre, on me conseille très très fortement de ne même pas envisager de me taper des plongées adv. trimix à 250-275 pieds en SM puisque la gestio
Par Nicolas Duguay
Commencé -
35Bonjour Je souhaite acquérir un 2 éme détendeur complet pour l'utiliser en 2eme source et je voulais avoir vos avis sur un modèle qui vous semble adéquat ; et savoir si c'est plus judicieux d'avoir 2 marques / modèles différents de détendeurs en simultané ? Merci
Par r.bensiam
Commencé
-
-
-
Messages recommandés