Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OMS Système complet

bubblegun1234
 Share

Recommended Posts

Halcyon c’est juste hors de prix

Ca, c'est clair :D. Dans les trucs abordables et intéressants, il y a leurs sangles. Bien meilleures que les Apeks ou les DTD (trop dures, impubliables, inconfortables).

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à tous, Après plusieurs années je reprend doucement la plongée (Re salut aux anciens qui me liront ) J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que mon étanche avait la collerette complètement desséchée et cassée. Après quelques recherches, je me suis penché sur le système Sitech Orust qui permet de changer soi-même la collerette. Je voudrais donc le faire installer sur ma combi. Donc plusieurs questions: Ma combi est une étanche toile modèle Ursuit Heavy Light Drysui
      • 1
        Bonjour,   Avez-vous déjà essayer sur vos platines pour caisson :   Une fixation de type Arca swiss (généralement en aluminium) ? Utilisez-vous une vis photo 1/4" en Inox et si oui où les achetez-vous pour ne pas avoir de l'inox qui rouille en 2 jours ?    Après quelques tests, je suis en train de me rééquiper avec mon vieux Olympus uTough TG810
      • 14
        Bonsoir à tous,   je reviens de Madère où j'ai pu plonger à 2 reprises dans 2 centres PADI acceptant mon niveau ANMP. Pour ceux qui ont l'habitude de ces structures, que signifie "5 star PADI center"? Je viens de lire la prose sur le site PADI mais concrètement, à quoi dont-on s'attendre?   Le 2ème centre avec lequel j'ai plongé avec mon fils était une petite structure. Matériel extrêmement vétuste, moniteurs pas agréables. Bref, rétrospectivement, j'ai co
      • 39
        Bonjour   Je souhaite acquérir un 2 éme détendeur complet pour l'utiliser en 2eme source et je voulais avoir vos avis sur un modèle qui vous semble adéquat ;  et savoir si c'est  plus judicieux d'avoir 2 marques / modèles différents de détendeurs en simultané ?   Merci
      • 66
        Bonjour, Avec le confinement, on s'occupe comme on peut 😀   Je me posais la question de savoir si il était intéressant d'investir dans un équipement complet.   J'ai regardé les matériels entrée de gamme, ne souhaitant faire que de la plongee loisir.   Stab: 250€ Plomb souple: 75€ Pack détendeur: 250€ Combi: 170€ Chaussons+palmes: 100€ + quelques accessoires surement oubliés, la note s'approche des 1000€ (Je prends ce montant comme ref. même si on pe
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.