Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Gopro hero 7 black, filtres, caisson


jeromax

Messages recommandés

Salut les plongeurs,

je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas.

Mes questions sont :

- la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m?

- quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro?

- que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7

 

Merci beaucoup pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un kit à peu près similaire avec 3 filtres (rouge, rose et violet) et je l'ai utilisé 1 seul fois en Manche à 20m de profondeur avec des eaux chargées. Le résultat au final du petit film est que les couleurs étaient mieux que ce que je pouvais voir à travers mon masque. Donc vu le prix ça ne vaux pas le coup de s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut, 

J'utilise une GoPro hero 7 pour la chasse sous marine avec un filtre blurfix. Je chasse en guadeloupe jusqu a 30m  avec le filtre rouge. 

 

Un ami a acheter un filtre du meme style que ton lien, effectivement le prix est moins cher (ali express) mais franchement la qualité vidéo pas terrible. 

 

Sans m'embêter avec la retouche (couleur)  voila un lien d'une vidéo (avec filtre) ou l eau était un peu chargé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
    • 6
      Bonjour, je m’appelle benjamin j’ai 20 ans et j’aimerais devenir plongeur. Je fais de la plongée sous-marine dans le civile, j’ai déjà plongé en bouteille et rien ne m’a gêné tout c’est super bien passé. Jusqu’au moment où pour mes tests je devais passer dans un caisson hyperbare, une première pour moi. Je réussi le caisson mais je force trop pour passer les premiers mètres et je fais une OBT de niveau 3, rien de grave car le tympan c’est bien réparé. Deuxième caisson 6 mois après cette fois si
    • 7
      Bonjour à tous, Il me faudrait un vieux caisson ou un que vous n'utilisé plus (faite moi une proposition d'achat à un  prix correct  ). Il me faut cette pièce une sorte de ressort que j'ai entouré sur la photo. Merci de votre aide
    • 36
      Bonjour à tous,   Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
    • 13
      Bonsoir et bonne année.  J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ?  La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ?  La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ?  La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.