Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
jeromax

Gopro hero 7 black, filtres, caisson

Messages recommandés

Salut les plongeurs,

je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas.

Mes questions sont :

- la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m?

- quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro?

- que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7

Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai acheté un kit à peu près similaire avec 3 filtres (rouge, rose et violet) et je l'ai utilisé 1 seul fois en Manche à 20m de profondeur avec des eaux chargées. Le résultat au final du petit film est que les couleurs étaient mieux que ce que je pouvais voir à travers mon masque. Donc vu le prix ça ne vaux pas le coup de s'en passer

Cool, merci !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour   je dispose d'un caisson panasonic DMW-MCTZ5 équipé d'un filtre rouge mais plus l'appareil qui va avec, il m'avait été volé   je voulais savoir si les Lumix DMC-TZ xx des générations suivantes peuvent utiliser ce caisson ? exemple TZ20 - TZ25 - TZ35 meme si toutes les fonctions ne soient disponibles mais histoire d'avoir un modèle a 12mp minimum   histoire de ne pas succomber au merchandising   merci a ceux qui auraient essayé   bonnes bulles
      • 15
        Bonjour   comment accrocher vous votre caisson à votre stab?   j'ai un sony nex 7 avec caisson nauticam avec une lampe ou/et flash ou sans éclairage pour les photos d'ambiance   outre les habituelles mousquteons, je cherche un solution pour l'accrocher à ma stab et eviter qu'il ne bouge trop, notamment à cause de sa flottabilité positive (dôme grand angle). Je souhaite avoir les mains libres lorsque je ne l'utilise pas.   pour moi, la solution serait de l'accrocher sur 2 points à ma
      • 1
        Bonjour à tous,   Possédant (encore) un Panasonic TZ7, mais hélas, en fin de vie (le zoom me fait des misères), j’envisage l’achat du TG6 et d’un caisson, mais pour ce dernier j’hésite entre le PT059 d’Olympus (45m) et le Sea-Frogs (60m). Je précise que j’utilise un flash externe et souhaiterais aussi utiliser une bague led macro style sl108. Ce qui m’embête avec le PT059, c’est que j'ai l'impression qu’il faudra retirer le connecteur du flash externe pour pouvoir fixer la bague
      • 0
        Bonjour j’ai Une hero 2 et j’ai perdu à la première plongée mon dome srp ça devait être en 2011 ou 12 en fait je ne sais plus et c’est pas important lol! Bref je ne plonge plus depuis 2014 à cause de finance trop petite. Mais j’ai la possibilité de plonger en Égypte fin octobre alors je cherche ce filtre dôme srp rouge pour go pro hero 2 pour pas cher pas cher. Si quelqu'un en a un qui ne lui sert plus (exemple changement de hero et donc de caisson et bien ça m’intéresse. Et non je ne me
      • 5 603
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
    • Créer...