-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour, J'ai revu hier soir le film le chant du loup. 2 scenes me posent question. Omar SY va frapper sur l'autre sous marin, il est est semble t il a 200m de fond ... Francois CIVIL remonte du fond et de perce les tympans je ne comprends pas pourquoi. Avez vous des idées?
By JPD
Started -
19GoPro et angle de champ derrière le caisson de plongée avec hublot plat sous l'eau. Je ne suis pas intéressé à titre personnel par la GoPro, mais l'obligation de passer par un hublot plat interroge le technophile (photosub) que je suis. La raison du hublot plat (ou ici d'un dôme adapté) est très bien expliquée dans ce lien et je valide les propos (bien que le site soit commercial). http://www.scuba-people.info/Plongee-GoPro-Subspace-a-la-solution-_a335.html Voir aussi : htt
By fplanglois
Started -
18Bonjour, existe t il un moyen facilement amovible pour accroitre le champ du faisceau d'un phare ... Exemple : bersub le fait en option ( standard à video ou l'inverse ) mais cela semble "definitif" ... il faudrait donc choisir de faire de la video ou de l'explo avant de se jeter a l'eau ?? Pas de moyen , une fois dans l'eau, de basculer faisceau large / etroit, comme on peut le faire en live avec des lentiles GA sur nos caissons ? Merci
By portnawaaak
Started -
12Bonjour tout le monde Et voilà, je rejoins la communauté que je viens à peine de découvrir et vois que j'en connais déjà un sur ce forum : salut Ndiver si tu passes par là Age : 26 ans Commune : Quiberon Profession : recherche d'emploi dans la protection de l'environnement : gestionnaire d'espace naturels, animateur nature ou les 2 ce qui serait très bien et je privilégie le littoral Niveau en plongée : débutant : je viens de faire 7 séances (ou plutôt 6,5 car 1 écourtée) et je
By Ptit_loupo
Started -
8Bonjour, Par convention l'angle de champs d'une optique est il donné par l'angle horizontal ou diagonal ? Certains constructeurs donnent un champs diagonal qui correspond mieux au cercle image mais qui serait plus "optimiste" qu'un champ horizontal.
By broogino
Started
-
-
-
Recommended Posts