Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MARSA ALAM / PORT GHALIB :: Quel centre de plongée?


RmacK

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je pars au mois d'Octobre à Marsa Alam (mais plus précisément à Port Ghalib). J'ai vu sur le net qu'il y avait plusieurs centres de plongées qui semblent correctes et sérieux.

 

Ma question ici serait d'avoir un retour de vos expériences, si l'un est plus "réputé" ou "recommandé" qu'un autre? J'ai, entre autre, trouvé COLONA DIVERS et EXTRA DIVERS. Auriez-vous des retours sur ces centres, ou conseilleriez-vous un autre centre de plongée?

 

 

Merci pour votre aide précieuse!

 

Récifalement vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour Port Ghalib, je te renvoie vers mon thread de février dernier :

 

https://www.plongeur.com/forums/forum/o%C3%B9-plonger/mer-rouge/2117280-club-dans-port-ghalib

 

Excellent. Merci à toi pour les précieuses infos que j'ai pu trouver sur ton thread. Du coup, et à moins que d'autres personnes n'aient quelque chose à rajouter, j'ai la réponse à mes questions! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi Rmack, tu as quel hôtel?

 

J'ai réservé un hôtel un peu décentré du "centre-ville" de Port Ghalib. JAZ GRAND MARSA pour l'hotel. A 8km...

 

J'ai eu un contact avec Extra-Divers par mail, mais pas spécialement agréables, ni polis. J'ai également eu un contact avec le centre Aquarius. Beaucoup plus sympa. Dommage qu'ils font payer si chers les transferts entre l'hôtel et le centre... :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...

 

J'ai été en contact par mail avec 5 établissements: Emperor Divers, Extra Divers, Aquarius, Colona Divers et Coraya Divers. Le plus réactif, sympa et complet dans leur réponse, c'est sans nul doute Coraya Divers.

 

Extra Divers et Emperor Divers, les pires. Réponses pré-enregistrées. 6 mails pour avoir la réponse à une question!!! Ca donne pas envie!

 

Aquarius et Colona: réactifs et sympas. Mais pas complets dans leur réponse et plus chers que d'autres.

 

Coraya Divers: Ultra cool dans leur réponse, complets, réactifs et "simples"... Je pense donc réserver mes plongées avec eux! Je vous tiendrai au courant si changement ou à mon retour!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...

 

J'ai été en contact par mail avec 5 établissements: Emperor Divers, Extra Divers, Aquarius, Colona Divers et Coraya Divers. Le plus réactif, sympa et complet dans leur réponse, c'est sans nul doute Coraya Divers.

 

Extra Divers et Emperor Divers, les pires. Réponses pré-enregistrées. 6 mails pour avoir la réponse à une question!!! Ca donne pas envie!

 

Aquarius et Colona: réactifs et sympas. Mais pas complets dans leur réponse et plus chers que d'autres.

 

Coraya Divers: Ultra cool dans leur réponse, complets, réactifs et "simples"... Je pense donc réserver mes plongées avec eux! Je vous tiendrai au courant si changement ou à mon retour!!! ;);)

 

Bonsoir,

Coraya? C'est le club situé dans la baie de coraya baie ?

Tu as le sea world a côté qui est très bien.

Mais dans ce

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.