Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bali du 16 au 30 octobre prochain

m31iola
 Share

Recommended Posts

Salut les bulleurs,

Juste pour dire que nous partons, des amis, mon épouse et moi-même du 16 au 30 octobre prochain à Bali au cas ou certains seraient dans le coin à ces dates-là pour se prendre un petit apéro !!!

Programme (Organisation principale laissée aux bons soins de Claire d'Ikandive) :

- 16, arrivée à Padang Bai et installation au Puri Rai,

- 17, plongées avec nos amis Patri et Ludo, rencontrés en croisière sur le Seadoors aux Phils, du Southern Dreams à Candidasa,

- 18,19 et 20, escapade sur Nusa Penida pour retrouver Harold, mon Mentor de DM, qui a créé Reeflex divers,

- 20 et 21, retour sur Padang Bai au Puri Rai et plongée avec Claire et Mawi,

- 22 et 23, Direction Amed au Hidden Paradise et plongées avec Ikandive,

- 24 et 25, trip à Gili Air au Bambu cottages et plongées avec 3W,

- 26, repos à Amed,

- 27 et 28, escapade à Ubud (visite sources chaudes de Banjar et grimpette à 2h00 du mat sur le mont Batur),

- 29, Jimbaran à la Milo's home et visite de Tanah Lot,

- 30, retour pénible vers Toulouse

Pour info, vols opérés par Lufthansa trouvés via Jetcost à moins de 700€ A/R départ Toulouse...

Voili voilou

cool mais moi je ne reserve pas mes plongée à l'avance ni le club ...je suis allé dans un hotel/club de plongée à padangbai qui se trouve sur la plage avec piscine et qui est plus sympa que celui ikandive qui est derrière et pas vu plage ..ABSOLUTE SCUBA ...on plongeait à 2 ou 4 max ...les autres club etaient plus remplis

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 12
        Bonjour, Je pense a aller a oman avec mes deux ados pour y replonger, en visant les iles dayamat car je vois que tout le monde parle de ca la bas.   j'y était allé en decembre il y'a des années, mais la visibilité du seul jour ou j'ai pu plonger était ... horrible.   Le bateau en naviguant soulevait une mousse bien verte : le plancton visiblement, ce qui expliquait la mauvaise visibilité sous l'eau.     Est ce qu'en octobre c'est la meme chose ? En en
      • 25
        Bonjour à toutes et à tous.    Voici le compte-rendu de notre voyage à Nusa Penida (Bali, Indonésie) la dernière semaine d'Octobre 2019 (du 25/10 au 02/11, 8 jours)   Après avoir atterri à l'aéroport de Denpasar, j'ai acheté une carte SIM 4G avec 10Gb de data valable 30 jours pour 150.000 IDR (10€) Je recommande vivement pour la suite du séjour car le wifi ne fonctionnait souvent pas bien et il est pratique d'avoir une connexion pour échanger avec hôtel/club de plongée e
      • 1
        Hi, Je recherche dive buddy pour plonger sur Bali hors structure.  A+
      • 29
        https://www.latribune.fr/economie/international/bali-fermee-aux-touristes-etrangers-jusqu-en-2021-855432.html  
      • 6
        Bonjour   Les liaisons pour Manado étant devenues (provisoirement ?) problématiques, j'envisage de me tourner vers Bali pour cet été. Ma compagne et moi-même sommes amateurs de plongées tranquilles, sans (trop de) courant, à la recherche de petites bêtes pour faire des photos. Dans l'idéal, les palanquées seraient limitées en nombre (trois, voire deux plongeurs plutôt que quatre... ou davantage) et il y aurait moyen de se refaire un petit plouf l'après-midi sur un house-reef. Des
    • Create New...