Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Florian92

Cherche location/pret d'une bouteille region Parisienne

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais savoir où je pourrais louer ou me faire prêter une bouteille pour une journée en région parisienne. Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        recemment vu des gars qui plongent en plongée bouteille avec des palmes de chasse, longues et effilées, plongée facile 20m pas de courant ca se justife ces palmes de chasse/apnée en plongée bouteille a part pour des courants forts ?   c'est vrai qu'en matiere de palme j'ai deja tout vu , meme vu un club de longée qui louait des petites palmes de rando aquatique pour plonger  (les premiers prix decathlon coque rigide). ca par contre ca doit palmer pas des masses mais faire l'affair
      • 2
        Bonjour a tous,    Y a quelques années j'avais commencé la photo (plongée bouteille) avec un canon s120 et son boitier, qui a finis noyé quelques temps plus tard dans son caisson ....    Etant installé en guadeloupe et pratiquant l'apnée j'aurais souhaité me re équiper.    Je possede un Panasonic GX8 avec un zoom 14-140 (objectif que je ne  pourrais pas utiliser sous l eau ).   Du coup je compte prendre soit un objectif panasonic 7-14  ou 12-35 .   
      • 0
        bonjourje me présente jean claude dupont j'ai 56 ans , j'ai un niveau 2 de plongée ! malheureusement cela fait bien 2 ans que je n'ai pas plongée en bouteille.par contre je pratique la chasse sous marine , j'ai mon bateau sur sète et dés que je le peux je me trouve sur ou sous l'eau.j'aimerai rencontrer des personnes aussi passionnés que moi et qui souhaiteraient plongée en toute amitié , voir créer un groupe autour de cette thématique, des personnes sur qui ont peu comptémerci de votre retour a
      • 0
        bonjourje me présente jean claude dupont j'ai 56 ans , j'ai un niveau 2 de plongée ! malheureusement cela fait bien 2 ans que je n'ai pas plongée en bouteille.par contre je pratique la chasse sous marine , j'ai mon bateau sur sète et dés que je le peux je me trouve sur ou sous l'eau.j'aimerai rencontrer des personnes aussi passionnés que moi et qui souhaiteraient plongée en toute amitié , voir créer un groupe autour de cette thématique, des personnes sur qui ont peu comptémerci de votre retour a
      • 198
        Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
    • Créer...