Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Galileo g2

xte83
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

je ne trouve pas comment indiquer le lieu de plongée sur le logtrak.

impossible d'ecrire dans aucun des emplacements du logiciel.

quelqu'un connait il la mathode qui va bien

Un poil moisi logtrack :decu: effectivement, tu ne peux pas rentrer dans lieu même en version uptodate soit la 1.6.03

tu peux te servir de la case commentaire de l'onglet gauche "détails" pas d'autre choix pour le moment....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour,   Je recherche un tuyau HP de Galileo G2 en console, même mon revendeur galère à trouver la ref . Si quelqu'un a cela je suis preneur.   Merci
      • 3
        Bonjour, je cherche le mode plongée multi gaz sur mon Galiléo G2. D'après ce que lis, il ne faut rien télécharger ...  Comment dois je procédé pour y accéder? Merci  
      • 10
        Bonjour, Je suis en possession d'un Galileo G2 . J'aimerai le mettre à jour , mais impossible de formater flash , l'option est introuvable dans le menu de l'ordinateur. De plus lorsque je le connecte au pc , le dossier "system" n'apparaît pas . La remise en mode usine ne règle pas le problème. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un veut bien essayer de m'aider 👌 Cordialement.
      • 3
        Je viens juste d'installer mon kit HRM pour mon Galileo Luna. A priori il s'est bien installe, mais sur l'affichage de surface je vois sous la case Heart+ , 3 tirets a la place de la frequence cardiaque. (J'ai bien sur mouille la sonde avant de me la mettre sur la poitrine) Est ce que c'est normal en surface et je dois attendre d'etre en immersion pour voir apparaitre la frequence? Merci
      • 39
        Voila j ai fait une douzaine de plongées avec mon nouveau G2 .Tout fonctionne bien sauf le compas qui affiche une differance  de 70 degrés par rapport a la réalité. Vous me direz que je n ai qu a prendre un vrai compas sur la main droite, c est ce que j ai. Mais vu qu il est tout neuf je me dit que cela pourrai aussi fonctionner.Sur mon ancien Icon HD je peux recalibrer le compas mais sur le G2 rien de comparable.Retour obligatoire au SAV? Autre regret je le trouve un peu petit meme avec me
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.