Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Remplacement de mon ordi

zorglub8433
 Share

Recommended Posts

Hello,

J'ai eu la désagréable surprise de noyer mon vieux Mares NemoWide 1 aujourd'hui. Vu son age, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de l'envoyer en réparation. Je cherche donc un nouvel ordi avec des critères simples :

- lisibilité (gros chiffres)

- Nitrox

- pas cher !

J'ai vu un NemoWide 2 sur le site de la Palanquée. Je suppose que le 2 fonctionne aussi bien que le 1 (dont j'étais satisfait) ? Jamais acheté sur le site de la Palanquée (et pas trouvé de fil sur le sujet), c'est sérieux ?

Donc en résumé quel ordi pour mes critères vous conseillez ? NemoWide 2 ?

La Palanquée, Oui/non ?

Merci

La palanquée est une valeur sure, a priori il n'y a pas vraiment de surprise avec eux. Pour etre parfaits il ne leur panque que de faire de la pub sur p.com et d'avoir leurs prix sur scubadvisor :).

En effet en ce moment la promo quad air + sonde est quand même super intéressante. A choisir je partirais plus la dessus que sur un nemo mais ce dernier reste une valeur sure.

J'ai passé de nombreuses commandes chez eux. Presque systématiquement il y avait des erreurs à la livraisons (article oublié, erreur de référence,...) à chaque fois réglées rapidement mais agaçantes à la longue.

J'ai passé de nombreuses commandes chez eux. Presque systématiquement il y avait des erreurs à la livraisons (article oublié, erreur de référence,...) à chaque fois réglées rapidement mais agaçantes à la longue.

Pas mal de commandes chez eux… et il est vrai des erreurs fréquentes… rapidement réglées, sans jamais faire d'histoire… ils doivent etre au courant de leurs problèmes de colisage ;)