Mexique: Puerto Morelos, Cozumel, + sortie requins baleines + Basse Californie
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
7Bonjour, Je ne savais pas où mettre ça, j'espère être dans la bonne rubrique. Arte diffuse une série de 4 reportages sur les requins "Dans le sillage des requins". Hier, un épisode a été diffusé (ou rediffusé) Sur le site d'Arte, vous trouverez les 4 https://www.arte.tv/fr/videos/051893-001-A/dans-le-sillage-des-requins/
Par aka74
Commencé -
1C'est passé sur la tv suisse cette semaine Le 8 mai, suivez les baleines et tortues de La Réunion sur ARTE (plongez.fr) Je ne sais pas si il y avait @penti dans les photographes mais les images étaient superbes.
Par Lioson
Commencé -
6Salut a tous, J ai eu l occasion de faire une croisiere a Turk & Caicos sur le Turk aggressor 2. Nous etions 5 plongeurs, test covid negatif imperatif pour entrer sur l ile, prise de temperature avant de monter sur le bateau, a partir de la le bateau est considere comme zone "safe" puisqu il n y a plus d entree ou de sortie. L equipe etait forcement au petit soin pour nous, ils ont adapter leur procedures pour etre le plus safe possible par rapport a la situation
Par crazysurfeur
Commencé -
29des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
Par cc13
Commencé -
5Il s'agit, parait-il, de l'un des 5 plus beaux sites de plongées au monde. J'ai pu m'y rendre grâce à l'équipe du SeaWorld Diving Center de Marsa Alam. Sur ce tombant, au milieu de la Mer Rouge, avec une profondeur d'environ 500 mètres, se trouve un plateau à l'axe Nord et Sud. Ce "dive spot" est connu pour accueillir régulièrement des Requins Longimanes (aussi appelé requins océaniques), considérés comme "potentiellement dangereux" pour l'Homme. Je voulais rencontrer le maître des océans, ave
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés