Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Phare gralmarine bat 13.6 Amp, chargement bloque à 85%

Messages recommandés

Hello,

lorsque je recharge mon phare, la charge bloque régulièrement à 85%. Du coup, je débranche et relance, il m'annonce 100% d'un coup, je suspecte le bug, je re-débranche et relance la charge, à nouveau bloqué à 85%.. De temps en temps ca fonctionne bien..

Avez vous le même problème?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Bonjour à tous,😊 Petit message car j'ai eu un souci de Phare le week-end dernier juste avant de plonger. Pour la petite histoire j'ai acheté en septembre dernier un Phare ORCA TORCH D530 1300Lumens 🔦sur le site internet de Cabesto. Le produit correspondait à mes besoins et à mon porte monnaie ... Deuxième confinement passe par là ... je n'ai donc pas pu l'utiliser en plongée avant Février dernier. 1 ère et deuxième utilisation RAS, le produit fonctionne bien et correspond à mes attentes
      • 32
        Bonjour,   Le budget étant élevé je ne me suis toujours pas décidé à investir dans un bon phare malgré les conseils que certains m'ont déjà donné ici même... Mais je sais au moins maintenant ce que je veux   Mon cahier des charges : un phare combinant faisceau étroit et large, budget autour de 700 €, 6000 lumens minimum absolu pour ne pas avoir de regrets.   J'hésite à ce jour entre : - Bigblue VTL 8000P MAX (8000 lumens en 120° 6500 K ; 2600 lumens en 10° ;  CRI non
      • 20
        Bonjour je viens de reconditionner un vieux bersug en LED, j'aimerai y mettre un BMS pour ne plus avoir à l'ouvrir pour la recharge, mais je ne sais pas qu'elle alimentation je dois fournir au BMS. Voici le modèle et ses caractéristiques: Description Protections: Protection contre les courts-circuits Protection contre les surcharges Protection contre les décharges excessives Protection contre les surintensités Surcharge de tension de détection: 4.25-4.35v ±0. 05 v Déchar
      • 3
        Une présentation du nouveau Leg3nd d'Aqua Lung qui renouvelle son détendeur phare. Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/news/leg3nd-la-3eme-generation-du-detendeur-phare-daqua-lung   Perso je trouve que ça fait du bien d'y voir plus clair dans la gamme qui devenait vraiment foisonnante. En terme de performance difficile de dire si on sentira les évolutions sous l'eau. En revanche pas mal de petit points de design qui peuvent faciliter la vie au quotidien (les vis din/et
      • 16
        hello,   j'ai mis géolocalisation entre guillemets, car je ne sais pas exactement comment ce système fonctionne. J'ai découvert ça au salon, ça peut être pratique pour ceux (comme moi) qui on un très mauvais sens de l'orientation ^^   https://www.serenityconcept.com/product/smartdive-serenity/
    • Créer...