Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
diveclimber

Appareil photo ou caméra gopro

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement une ancienne gopro3 black, j'aimerais changer mais j'hésite entre reprendre une autre go pro ou prendre un appareil photo avec de bonnes performances vidéo?

Quel me conseillez vous?

Quel appareil photo? (sony rx100? autre? )

Quel pensez vous de l'Olympus TG5 et TG6?

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai actuellement une ancienne gopro3 black, j'aimerais changer mais j'hésite entre reprendre une autre go pro ou prendre un appareil photo avec de bonnes performances vidéo?

Quel me conseillez vous?

Quel appareil photo? (sony rx100? autre? )

Quel pensez vous de l'Olympus TG5 et TG6?

Merci d'avance.

si vous etes intéressé par la video :Panasonic LX10

vous avez un site (Backscatter) avec une critique des meilleurs compacts actuels...

Bonjour

Perso j'avais la même go-pro que toi, et je suis passé sur un TG-4

Le changement est radical!

Photo, ca change tout

Vidéo plus nettes que la Gopro et plus stable.

Je ne regrette pas du tout mon choix!

Bonjour à tous les deux, merci pour le lien du site;) et merci pour ton retour du TG-4. Bonne journée à tous

regarde les petites annonce plongeur ou photo sub

avec la sortie du TG6 il va y avoir des TG 5 d'occase...(peu etre le mien...)

Bonjour JPD, as-tu des sites à conseiller pour la vente de matériel photo d'occas? Bonne journée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Salut les plongeurs, je viens de m'acheter une Hero 7 black, je n'ai pas encore plongé avec. De base, elle est étanche jusqu'à 10m mais on plonge en général un peu plus bas. Mes questions sont : - la Hero7 gère-t-elle correctement les couleurs jusqu'à 10m? - quel caisson et filtres utilisez-vous pour les plongées jusqu'à 30m avec cette Gopro? - que pensez-vous de ce kit? https://www.amazon.fr/Deyard-daccessoires-résistant-Caméra-daction/dp/B01N74ZDNW/ref=sr_1_7   Merci beaucoup pou
      • 2
        Bonjour a tous,    Y a quelques années j'avais commencé la photo (plongée bouteille) avec un canon s120 et son boitier, qui a finis noyé quelques temps plus tard dans son caisson ....    Etant installé en guadeloupe et pratiquant l'apnée j'aurais souhaité me re équiper.    Je possede un Panasonic GX8 avec un zoom 14-140 (objectif que je ne  pourrais pas utiliser sous l eau ).   Du coup je compte prendre soit un objectif panasonic 7-14  ou 12-35 .   
      • 0
        Bonjour,   Je n'au pas réussi à trouver beaucoup d'information sur ce sujet ou alors des contradictoires.   Au niveau réglage CDV vous privilégiez plutôt large ou superview?    Pour le nombre d'images par seconde, plutôt 30 ou 60?   Concernant prothune, ISO max vous conseillez quoi: 400?   J'ai 2 phares video avec la gopro sur une platine, je sais que ça éclaire pas très loin pour le rendu des couleurs, du coup pour des plans non proche (filmer d
      • 59
        Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
      • 5 603
        Ce sujet est le fil OFFICIEL dédié à l'utilisation sous-marine des caméras GoPro HD Hero, HD Hero2 et HD Hero3. Conseils, bons plans, astuces, même en terrestre !   La discussion contient une quantité énorme de conseils. POUR ALLER PLUS VITE, posez la question sur la dernière page : http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45743&goto=lastpost     http://www.gopro.com
    • Créer...