Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Garmin MK1 ou sherwater teric


diveclimber

Messages recommandés

Le MK1 est une montre GPS multi-sports qui embarque un ordinateur de plongée et qui est donc utilisable aussi pour les rando, le vélo le training en salle car elle permet la gestion de capteurs ANTS+ etc.. etc.. alors que le Teric est une excellent ordinateur de plongée avec gestion d'air, gestion trimix, gestion circuits fermés etc... etc...

Donc d'un coté tu as du haut de gamme en multisports et de l'autre du haut de gamme en plongée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire : pour ne faire que de la plongée la mk1 sera vite limitée. Son public est plutôt le client d'une Fenix qui fait aussi quelques plongée dans l'année que le plongeur chevronné qui fait quelques jogging dans l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • 37
      Bonjour aux lecteurs   Que pensez-vous des ordi GARMIN ? Merci et belle journée ! 
    • 1
      Bonjour,   Je viens de prendre une Garmin Mk3i pour pouvoir regarder mes profils de plongée mais je me retrouve dans Garmin Connect / dive avec la courbe de profondeur sans valeur de vitesse ni rien pour exploiter les profils. Je voulais exporter vers Subsurface mais malgré l'installation de drivers USB avec Zadig 2.8 etc il ne reconnait pas la montre.  Les exports de fichiers FIT de Garmin sont m... à convertir en .CSV...   Quelqu'un a t'il réussi à exporter correctemen
    • 16
      Bonjour,   petite question me taraude concernant cet ordi de chez Garmin. est-ce uniquement un ordi de plongée ou peut on courir, nager, faire du vélo, etc… Je me pose en effet ces questions car ma Garmin Fenix 5 commence à accuser le poids des années et j’envisage de la changer.  C’est ma montre par défaut.  Une Descent II peut elle remplacer une fenix? merci et bon week-end!
    • 66
      Nouvelle version de la montre de plongée chez Garmin, la MK3 et ses dérivées devraient sortir bientôt, à priori demain, 14 novembre. Avec l'arrivée de l'écran AMOLED (enfin ...) sur la base des modèles Epix et 965.   Bon, le prix fait mal   https://the5krunner.com/2023/11/13/garmin-descent-mk3-2/?fbclid=IwAR1fxgWJMzKaWPkdj1YMsNf3qrC-aOinsRPm1ak3pyCHQReyMaccVHOWhII   https://gadgetsandwearables.com/2023/11/03/garmin-descent-mk3-release-date/
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.