Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel support pour GoPro Hero 7 Black ?


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Heureux nouveau détenteur d'une GoPro Hero7 Black, d'un caisson SuperSuit étanche à 60m et d'un filtre BlurFix SRP rouge, je me posais la question sur le meilleur "support" possible. Vu les dépenses faites et à faire pour l'équipement de plongée, je ne dispose pas des finances nécessaires pour acheter des éclairages cette année. Mais du coup, ma question se porte surtout sur le "support" à avoir pour un meilleur rendu et une meilleure qualité d'image.

 

J'ai lu ici et là que l'on déconseillait les perches (type "Handler" de GoPro) et les supports de poignet également. Pouvez-vous me confirmer cela? Cela signifierait que la seule réelle alternative serait la platine qui, mine de rien, n'est pas donnée financièrement parlant. Mais quel est votre avis là-dessus?

 

Est-ce qu'une perche type "handler" de GoPro est suffisant dans un premier temps, ou vaut-il mieux investir directement dans une platine, et quel serait l'avatange d'un tel investissement?

 

 

Merci à toutes et tous pour vos avis éclairés! ;-)

 

Récifalement vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Je ne suis pas un pro de l'image sous marine, mais j'arrive a me remonter quelques souvenirs et c'est l'essentiel pour moi, même si le cadrage n'est pas parfait et l'éclairage souvent hasardeux...

Bref, moi c'est "à l'arrache !". Une dragonne, ou plus souvent maintenant une sangle avec une spirale accrochée à ma stab parce que je ne film pas souvent. En gros je fais 4-5 vidéos d'une minute max par plongée.

Mais au fond je ne trouve pas ça super idéal mais comme je n'ai pas eu de meilleure proposition et que ça fait le job....

 

J'avais essayé en piscine un système fixé le poignet mais je n'ai pas trouvé ça très pratique au final

 

Sinon je viens de voir des trucs sur Amazon qui pourraient peut-être te convenir. Fais une recherche avec Gb-u70, ou Fityle Handheld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.