Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Prof de plongée interpellé à Marseille !


Amore

Messages recommandés

Comme les midinettes qui portent la réglementation en bandoulière habituellement sauf quand ça concerne leurs relations privilégiées 😋

Vieille rengaine totalement hors sujet.

Ce cas est emblématique et les complicités pertinentes à éclairer. Le silence ne sert que ceux qui en profitent.

Qui se sent morveux, se mouche … 🤐 

Modifié par Amore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phil des iles a dit :

je n'adhère pas à ce lynchage médiatique 

 

Je ne vois pas vraiment de lynchage, on a assez peu de cas de jurisprudence claire sur ces problématiques qui animent quand même beaucoup le forum, il me semble assez logique de s’intéresser à ce qui se passe sur le plan judiciaire.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rigolo de voir les chevaliers blancs d'un côté brandir leur BE en étendard... et de l'autre côté l'omerta qui règne chez ces même chevaliers blancs sur une personne qui gagne de l'argent sans ledit BE mais qui est couvert par la profession.

Un bon côté schizophrène 🤣 .

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, benbulle a dit :

C'est assez rigolo de voir les chevaliers blancs d'un côté brandir leur BE en étendard... et de l'autre côté l'omerta qui règne chez ces même chevaliers blancs sur une personne qui gagne de l'argent sans ledit BE mais qui est couvert par la profession.

Un bon côté schizophrène 🤣 .

je n'ai jamais dit que je cautionnais , bien loin de la 
ce qui me gène dans ce fil c'est d'avoir ouvertement cité des noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Matt a dit :

Tu noteras que la première fois que j'ai cité les éléments, j'avais pris la liberté d'anonymiser.

 

Après, a partir du moment où le nom est publié par les services de l'État, c'est quand même difficile de l'ignorer...

Sur le site tout à fait officiel de la préfecture :

http://www.prefectures-regions.gouv.fr/provence-alpes-cote-dazur/content/download/57693/379403/file/recueil-r93-2019-042_24%20avril%202019.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, benbulle a dit :

Ouille !

 

Un règlement de comptes entre marseillais et lyonnais se profile.

 

J'aime bien mon lestage enrobé; je passe mon tour pour la chevrotine et le gros calibre.

 

Breiz Atao et bonnet rouge. :froglol:

Modifié par LA LOUBINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni marseillais ni lyonnais ni règlement de compte et surtout aucune implication.

Ce qui est intéressant dans cette affaire c'est de comprendre la validité ou pas de la décision administrative et d'identifier les réseaux d'intérêts mutuels qui bénéficient de ces activités depuis des années ; ceux qui participent en connaissance de cause, ceux qui couvrent, ceux qui encaissent, ceux qui s'amusent 🙂 

C'est en ce sens qu'il ne faut pas lâcher ce sujet et en tirer les enseignements les plus instructifs pour l'avenir.

 

Le partage d'infos est largement souhaité sur ce cas 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.