Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Prof de plongée interpellé à Marseille !

Recommended Posts

Pour éviter l'omerta et les déséquilibres, le droit de suite est un bel outil 🙂

Est-ce que certains d'entre vous ont de nouvelles de cette affaire voire un calendrier des échéances de la justice sur le traitement de ce cas ?

Ce sera un des thèmes "juridiques" intéressants de 2021 pour la plongée.

• 4 months later...
    Le 21/08/2019 à 11:55, Matt a dit :

Stéphanie a pas mal bossé avec Vincent Defossez chez Aquadomia, qui proposait des formations recycleurs réalisée par C.Rambaud.

Je pense que l'idée de @thomas13 etait plus d'illustrer les "partenaires" de C.rambaud qu'autre chose. Stéphanie n'a pas grand chose avec l'historie si ce n'est d'avoir posté l'information sur son blog.

Bonjour. Je découvre avec une certaine surprise ce post : merci de rectifier.  Je suis formateur recycleur et ne faisait pas intervenir Christophe pour faire mes formations. Je suis également formateur de moniteur recycleur. Dans le cadre d'une formation de moniteur recycleur TDI, il a effectivement réalisé une plongée d'initiation recycleur avec Stéphanie en cobaye chez moi sous ma supervision. Merci de rectifier vos informations qui présentées de la sorte sont totalement erronées. Bon week-end.

Bonjour Vincent,

Désolé du malentendu, c'est ce que j'avais cru comprendre du blog a l'époque.

J'ai corrigé dans mon message initial.

A bientôt !

Le 24/04/2021 à 19:05, Matt a dit :

Bonjour Vincent,

Désolé du malentendu, c'est ce que j'avais cru comprendre du blog a l'époque.

J'ai corrigé dans mon message initial.

A bientôt !

Flemme de rétro pédaler de 21 pages !

Ce post est devenu donc incompréhensible ... pour mon petite neurone !

• Merci 1

Le post est parfaitement claire pourtant.

Aquadomia use de son droit de réponse sur une information approximative le concernant. Il a bien fait tout comme Matt qui a corrigé l'information.

• J'aime 1