-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
52Au PV de la CTN du 24/9: Quelle est la raison de cette modification? Qu'est-ce que cela change pour vous? Quels sont les "autres organismes subaquatiques certificateurs"?
By alofi
Started -
125Aucune communication officielle de la FFESSM, mais lorsqu'on les contacte pour obtenir une carte E2 suite à l'obtention du N4/GP , la réponse est la suivante : "Certaines épreuves ANMP ont changé récemment pour cet examen, notamment l’épreuve de conduite de palanquée qui est évaluée en contrôle continu et certifiée par un E3. La commission Technique Nationale a donc pris la décision de ne plus attribuer de carte E2 (CMAS 1 étoile) aux titulaires d’un N4 ANMP + initiateur FFESSM."
By Azorlutt
Started -
0Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
5Certains d'entre vous ont-ils basculé leurs club sur AlloAsso? Satisfait? déçu? Qu'est-ce que ça vous permet de gérer plus facilement? Merci de vos retours
By Rick76
Started -
7Bonsoir, Le président de mon club, qui est affilié FFESSM, a pris connaissance il y a 15 jours des équivalences données par la 2F concernant les CCR. J'ai la certification TDI mixed gaz en Triton : donc limite 60m, mélange TX normoxique 02 min 16%. Aucun souci jusque là pour faire mes plongées à 60 max au sein du club avec un DP PTH 120. avec cette nouveauté fédérale, les tableaux 2F me donnent l'équivalence TX léger (comme pour l'helitrox d'ailleurs ) donc PTH 40. J'ai
By Gaelle64
Started
-
-
-
Recommended Posts