Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plonger à Gaeta (ou Gaète, en Italie)

Tunji
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je dois passer 4 jours près de Gaeta, et je vais (bien-sûr) en profiter pour aller y visiter les fonds, au moins une fois. Quelqu'un connait ? :) J'y vois 2 centres de plongées (Scuba Diving Club Gaeta, et Gaeta Scuba Diving) ; si jamais vous avez un conseil…

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 130
        Bonsoir à tous.   Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef.  Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
      • 67
        Bonjour à tous,😊 Je pars sur un scénario de plonger pour Février/Mars 2022, où je l'espère le COVID sera loin derrière nous et où nous serons de nouveau autorisés à voyager vers La Martinique ou La Guadeloupe ...   Car effectivement j'aimerais avoir vos retours sur l'une de ces 2 destinations en terme de plongée. Je plonge essentiellement en Atlantique nord sur la côté Bretonne et en Méditerranée, j'aimerais donc un peu découvrir les eaux chaudes. Mon budget ne permet pas d'aller d
      • 0
        bonjour, est il possible d'importer son carnet de plonger, de subsurface par exemple? merci.
      • 52
        Vous marrez pas les gars... je suis très sérieux   Lorsque j'encadre ou tout simplement lorsque je plonge et que je fais de la photo, il est vraiment pénible de surveiller les autres plongeurs.  J'ai vu sur le net des petits rétroviseurs...  j'ai testé et je suis ravi    il m'est a présent très facile de regarder ce que font mes "binômes". Je ne peux que conseiller ce gadget aux encadrants.           monté sur les bras de mon appareil
      • 11
        Bonjour à tous !   J'ai le projet de me former pour être E4 et ouvrir un centre en Italie. Quel est d'après-vous le meilleur cursus E4 pour exercer en Italie ? Merci par avance pour vos réponses !
    • Create New...