Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Il faut sauver le Grand Requin Blanc !


whiteshark

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai l'impression qu'une fois de plus un sujet va etre clos par nos chers modo grace a subaquaticus....

 

De toute facon, a la vitesse ou il se fait ignorer par les autres membres, ca ne lui servira pas a grand chose de poster a l'avenir.....

 

Dur dur ce genre de reaction sur un forum ou on est cense echanger et apprendre les uns des autres

 

Mais bon, je comprends, moi aussi j'ai subi les effets de la narcose...(euh, je croyais que c'etait possible que sous l'eau ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est beau !... :hehe: attends, je verse une larme...

Desole c'estait pas le but. Faut pas etre emotif comme ca.

je connaissais cette anecdote... que peut-on déduire de cette histoire à faire pleurer dans les chaumières :chialle2: ? :

Perso, ma conclusion est que le message commence a passer. Imagines que tu te fasses mordre par un chien, ensuite tu prends ta voiture et tu abat tous les chiens qui ressemblent de pres ou de loin au coupable :fou:

bon, je reconnais que, malgré tout, ce thread est assez cocasse...

Ah bon tu trouve ? Moi pas.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerves pas dès le réveil Laurent (en fait le mien de réveil finalement).

Du Haut de sa trés haute suprématie Monsieur Spartacus nous adonné une dernière leçon.

Celle de faire l'unanimité contre lui.:ricane:

Et ça c'est pas facile, faut s'accrocher à sa gueuse. en espèrant qu'il y aura un type qui aura oublié de mettre les stop en bas du cable :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous

je me permet de m'insinuer dans ce post car j'ai relevé une chose qui me fait bondir devant mon clavier.

Je m'explique :

La plupart des attaques de surfeurs par des requins se produisent pour la plupart dans des conditions identiques:

- Les jours précedents les attaques, la météo aurait été mauvaise se qui aurait entrainé des rejets massifs d'égout et de déchets organiques au bord des plage.

- la visibilité quasi nulle dans la mer

- Les endroits où ont lieu ces attaques sont ou ont été pour la plupart frappés d'interdiction de baignades à causes des conditions climatiques et des risques encourus par les baigneurs ou surfeurs.

Personnellemnent, je suis un ardent défenseur des requins. nous exterminons de magnifiques animaux vieux de 400 millions d'années, alors que nous, humains, sommes présent sur cette terre depuis 2500 voir 3000 ans, et l'on peut que constaté le résultat de notre suprématie sur tous les autres êtres vivant sur cette planète.

N'oublions pas que l'être humains est concus, à la base, pour vivre sur la terre ferme et que nous empiétons sur le territoire d'autres êtres vivants en allant dans l'eau.

Enfin, ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de m'insinuer dans ce post

bienvenue et merci pour le nettoyage : ce sujet avait pris la poussière, il était temps de le ressortir pour un petit époussetage

alors que nous, humains, sommes présent sur cette terre depuis 2500 voir 3000 ans,

il se confirme donc que les Pyramides égyptiennes ont été effectivement bâties par des extra-terrestres; mais qu'en pense Lucy?

Enfin, ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi

Cordialement

pas de problème, ce forum sert à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se confirme donc que les Pyramides égyptiennes ont été effectivement bâties par des extra-terrestres; mais qu'en pense Lucy?

 

 

Ok je me suis de quelques milliers d'années mais par rapport au millions d'années d'existence des requins c'est assez insignifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Pour le sauver? Pas dur!

"Dissuader" les chinois d'en manger las ailerons car c'est là le nœud du problème, un marché d un milliard cinq cent cent millions qui réclament de l aileron...

"avoir" aussi des corrones pour en interdire la pèche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.