-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même. J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
By Murène29
Started -
5https://www.francebleu.fr/infos/societe/exclu-paris-2024-des-plaisanciers-marseillais-prives-de-mise-a-l-eau-a-la-pointe-rouge-cet-ete-1649794725 😤
By cc13
Started -
2Personne n'est a l'abri.. Marseille : Un apnéiste de 28 ans décède au large des Catalans (msn.com) 😢
By caolila
Started -
2Bonjour, Je cherche quelqu'un pour faire freediving à Marseille. Je suis débutant et je jamais fait des courses de plongée. Je ferais les courses quand ma situation financière me permet. Je suis brésilien, je suis un bon nageur et je parle français, anglais, portugais et un peu d'espagnol. J'ai 39 ans et j'habite à Marseille ça fait 5 ans déjà. Donc, voilà, j'ai pas beaucoup des amis à Marseille et je connais personne pour la plongée.
By zeluiz
Started -
13bonjour je suis Mf2 et je cherche de préférence des N4 ou MF1 plutôt habitant entre marseille et martigues je plonge dans la baie de marseille ! vous pouvez me contacter au 0663006333 vincent
By vinceplouf
Started
-
-
-
Recommended Posts