Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Boitiers téléphone mobile


Lioson

Messages recommandés

Il y a 8 heures, PlongeurSDF a dit :

 

Pour les couleurs, tenter un développement photo avec Luminar.

Je suis en train de me former dessus c'est vraiment efficace.

 

Tu as déjà testé Lightroom ?  C'est mon outil principal pour la gestion et la modif légère de photo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PlongeurSDF a dit :

non pas encore. Mais je viens d’acheter Luminar AI et me suis formé dessus.

ok, lightroom est gratuit 30 jours pour tester. Perso je l utilise depuis plus de 10 ans surtout pour le classement et la publication des albums sur Flickr... En plus des corrections des photos bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 21:22, Lioson a dit :

Remy le guide de O2mexico, fait ces photos au téléphone, ça donne des résultats sympa.

 

Suis pas convaincu par les couleurs mais ça doit venir du téléphone

 

Facebook

 

Le chauve c'est moi :D

Ah oui, je confirme, caca les couleurs !!

 

Par contre, si  je peux me permettre, si l'on veut vraiment faire de la photo sous marine, il vaut mieux un vrai boitier dont c'est la fonction première qu'un telephone.

En plus je pense que j'aurai vraiment les jetons que le boitier prenne l'eau !!

 

 

Il y a 2 heures, caolila a dit :

ok, lightroom est gratuit 30 jours pour tester. Perso je l utilise depuis plus de 10 ans surtout pour le classement et la publication des albums sur Flickr... En plus des corrections des photos bien sur

Perso, j'utilise PhotoShop depuis la version 3.0, mais il faudrait quand même que je regarde Lightroom, surtout que je l'ai dans mon pack Adobe.

 

A+

 

🍻

 

 

Modifié par Jeff__06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jeff__06 a dit :

mais il faudrait quand même que je regarde Lightroom, surtout que je l'ai dans mon pack Adobe.

 

C'est impardonnable de ne pas avoir au moins testé Lightroom.... 🍻

 

Moi c'est l'inverse j'ai le pack et Adobe Photoshop je ne l'utilise plus que très rarement. Pourtant j'ai commencé avec Photoshop bien avant Lightroom. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff__06 a dit :

Ah oui, je confirme, caca les couleurs !!

 

Par contre, si  je peux me permettre, si l'on veut vraiment faire de la photo sous marine, il vaut mieux un vrai boitier dont c'est la fonction première qu'un telephone.

En plus je pense que j'aurai vraiment les jetons que le boitier prenne l'eau !!

 

 

Perso, j'utilise PhotoShop depuis la version 3.0, mais il faudrait quand même que je regarde Lightroom, surtout que je l'ai dans mon pack Adobe.

 

A+

 

🍻

 

 

 

Ça à déjà été dit mais mon téléphone coûte moins chère que mon canon et pour ce qui est des photos "souvenir" il est de très bonne qualité.

 

Pas sûr que les boitiers proposés depuis 1-2 ans soient plus mauvais que les boitiers photos basiques.

 

(Perso suis team lightroom)

Modifié par Lioson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lanzarote il y avait un jeune couple niveau 1 et le gars avait un boitier divevolk... Ce boitier intéressant parce qu'il permet d'utiliser l'écran tactile sous l'eau.

Il m'a dit que le système manquait de sensibilité en surface (surtout sur les coins de l'écran), mais qu'avec un peu de profondeur ça marchait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.