-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Régulièrement lorsque je gonfle mes bouteilles sur les parkings d’un site de plongée, des plongeurs viennent me poser des questions sur ma station de gonflage individuelle. Comme j’ai eu un peu de temps devant moi, j’ai rédigé un document qui réponds aux questions qu’on me pose régulièrement. Ce document n’est pas figé, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/station de gonflage individuelle_protege.pdf
Par JCT1953
Commencé -
1Durant mes recherches sur les boitiers de téléphone mobile je suis tombé sur ce shop. https://nitescuba.fr.aliexpress.com/store/1245683?spm=a2g0o.detail.1000002.2.6406daa6urpQwo Avez vous déjà testé ? un retour sur la qualité des matériaux ?
Par Lioson
Commencé -
28Hello, Pas de souci pour ne pas mettre adblock sur le site, mais quand y'a des saloperies sur des bandeaux qui "descendent avec la page" plutot que des bandeaux à position fixe dans la page (ceux après le 2eme post par exemple), je vais finir par remettre... J'ai ca que sur pcom, alors je suppose que ca vient de là...
Par dwooppy
Commencé -
32Est-ce que vous savez si Tapatalk ou autre sont installés sur plongeur pour pouvoir acceder au forum depuis iPhone, Android ou Windows Phone?
Par rioman
Commencé -
35Bonjour, Je mène une réflexion depuis plusieurs années sur une solution permettant de soulager les plongeurs du poids et de la manipulation d'une bouteille de plongée gréée. La plongée se féminisant de plus en plus, cette question me paraissait d'autant plus pertinente. Cette étude m'a conduit à déposer un brevet qui qualifie l'aspect novateur de ce dispositif. Avec le support d'une société d'ingénierie a été conçu et fabriqué un prototype, nous permettant à la fois de préciser
Par davilu
Commencé
-
-
-
Messages recommandés