Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Lioson

Achat matériel divers (bras, support, boitiers,...)

Messages recommandés

pas nitescuba mais je prends mes lampes chez aliexpress et pas de pb pour le moment...c'est juste long pour la livraison mais "il n'y a jamais d'urgence il n'y a que des gens pressés...";)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 10
        J'ai croisé aux Seychelles un utilisateur de ce boitier   http://www.weefine.com/waike-details.php?cid=10&id=1   Vendu aux US sous la marque Kraken : https://www.backscatter.com/Kraken-Universal-Smart-Phone-Underwater-Housing   Il était enchanté de la qualité du matériel et ces photos étaient vraiment très belles.   Quand je vois la qualité des photos des derniers modèles de mobiles je me demande si il ne serait pas plus intéressant de plonger avec ce boitier plutôt que avec une
      • 16
        bjr,   j'ai renoué avec la plongée depuis l'été 2018 aux canaries. J'ai 42 ans et obtenu mon niveau 1 a 18 ans.    Depuis, j'ai du faire 8 plongées avec le niveau 1. Ayant pris gout a cette activité pour la découverte et la video, je suis entrain de m'équiper en conséquence.   Je suis en cours d'inscription dans un club associatif et envisage de passer le niveau 2.   Je n'ai pour seul matériel qu' un masque mares x vision. J'ai donc commandé une combi humi
      • 4
        Bonjour  Quelqu'un connaît il le club calypso divers à  Marsa Allam Port Ghalib ? merci de vos réponses  ps  pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?
      • 46
        Bonjour   J'aimerai avoir vos avis sur l'achat d'un compresseur pour un usage perso/familiale.   Nous sommes 3 et chacun a 2 blocs. 4x15L et 2x12L au total. Nous faisons des virées avec a chaque fois 2 plongées.   J'estime que sur une année il y aura environ entre 80 et 120 gonflages de bloc.   Mes contraintes 220v pas de triphasé Je ne pense pas l'utiliser ailleurs que chez moi.   Mes recherches m'ont amené a considerer le Paramina Mistral comme solution possible.   Je co
      • 10
        Bonjour,   Je vais m'équiper d'un TG6 avec son caisson Olympus dans les mois à venir et aurais besoin de conseils pour la partie lumière. Je dispose en effet d'un phare Mares EOS 12 que je souhaite dans un premier temps utiliser avec l'appareil, le temps de me familiariser avec tout ça... Pour avoir plongé hier avec quelqu'un ayant un équipement similaire, les photos obtenues avec mon phare que je tenais sur le côté et son appareil (compact panasonic) étaient très bien pour un début tout
    • Créer...