Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouveau site de la FFESSM


volfoni689

Messages recommandés

Salut,

 

Comme j'ai deja eu le soucis, mon mot de passe utilisé avant la migration n'était pas assez 'fort', j'ai donc recréer un mot de passe plus long et avec majsucule / minuscule / chiffre et signe pour pouvoir y acceder au site de la fédé.

 

Hope this help

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de la fédé lorsque je leur ai signalé mon problème d'accès

 

" Il semblerait que le système de réinitialisation du mot de passe rencontre certaines difficultés et que le serveur free bloque certains des mails adressés.

Notre développeur travaille actuellement sur la résolution de ce problème."

 

bah je vais attendre qu'ils résolvent le problème mais je ne vais pas changer d'adresse mail.Si un site ne peut répondre qu'à un seul type de serveur mail c'est que ce n'est pas encore au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free est de très très loin le plus rigide sur son antispam.

 

Il suffit d'envoyer quelques mails sur des adresses abandonnés et on se retrouve blacklisté...

Pour le coup on ne peut pas demander a la 2f d'être expert en mailing list. Par contre ils auraient dans doute pu être conseillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as toi-même indiqué, "le document à été exfiltré de Subaqua, dans la journée". Tu sais, la théorie du complot toussa toussa...

 

 

Ou c’est voulu, comme je le suggère, et c’est comique (« la théorie du complot », comme tu l'écris).

Ou c’est dû au changement désinvolte du site, en pleine saison, et c’est de l’incompétence. C’est triste.

Peut-être est-ce les deux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation du nouveau site de la ffessm est juste risible. Mais cette situation l'est encore moins que la communication poussive du président, du secrétaire général et des présidents de comités régionaux. Toutes ces missives construites sur la base du même canevas et selon la même architecture font pleurer de rire dans tous les clubs et centres affiliés en ce moment quand ils ne finissent pas dans la corbeille en pleine saison :fou:Les clients attendent leurs produits mais la ffessm ne sait pas quand ce sera possible, ni ne remet en place l'outil qui fonctionnait auparavant, ni ne propose d'alternatives pour ne pas faire patienter les clients, ni ... rien :trigolo: Bienvenue dans le 2.0 de la plongée :trigolo:

 

" ... avec ce site nous entrons dans l'aire du futur mais bon c'est dommage que ça ne marche pas bien ... déjà des choses extraordinaires fonctionnent ... bien sûr on regrette les désagréments que cela vous procure mais c'est pas nous c'est le fournisseur benêt ... , bien entendu nous vous facturerons comme il se doit ... " :trigolo:

 

N'importe quel responsable de projet mené de manière aussi calamiteuse et avec un résultat aussi déplorable serait con-gédié dard-dard et son responsable hiérarchique de même :trigolo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) serait con-gédié dard-dard (...)

Enfin, mon ami @Amore , pour la première fois de ma vie je peux dire : "Ça pique" , sans passer pour un adepte du langage "djeuns" !!!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"culture=neutral" :eek::D:froglol::vexe::confus:

 

culture=zero aurait été mieux... :confused:

 

Les anti fédé ne se sont pas encore trop déchainés je trouve.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les pro affiliés fédé pour leurs business, cela va t-il donner des idées ou décider certains à quitter la fédé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 16/7, je suis très étonné de voir que le nouveau site de la 2F soit sévèrement "planté" : [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-attachmentid":2129990}[/ATTACH]

 

Même incapable de rattraper les erreurs pour proposer des pages d'erreur dignes de nom.

 

C'est du .net. no comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.