Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis bateau M/Y Valerie

Tomleplongeur

Recommended Posts

Oh tu sais, quand je pars en croisière en mer rouge, je ne suis pas très regardant sur la deco. Ce qui importe c’est d’avoir une clim qui fonctionne s’il fait chaud, un confort standard (état normal) et des bouteilles avec de l´air ou du nitrox

Oh tu sais, quand je pars en croisière en mer rouge, je ne suis pas très regardant sur la deco. Ce qui importe c’est d’avoir une clim qui fonctionne s’il fait chaud, un confort standard (état normal) et des bouteilles avec de l´air ou du nitrox

Comme pour tout chacun a des besoins et des envie différents.

C'est bien pour ça que tu peux partir en vacances et passer de très bonnes vacances aussi bien en camping sauvage pour les uns qu'au palace 5 étoiles pour les autres.

En Égypte c'est pareil tu as des bateaux de tous les standings possibles ... l'essentiel est d'être sur le bateau qui TE correspond à TOI.

Quel TO te propose ce bateau?

J'ai fait 3 ou 4 BDE sur le Valérie ..... mais il y a maintenant 10 ans !!! A l'époque, c'était un bateau très agréable, bien entretenu, sympa au niveau déco et il y avait des clims ....

Mais on a arrêté de l'affrêter quand il y a eu le 1er changement de propriétaire , je crois que c'était en 2009 ou 2010 (?) , précisemment parce qu'il était déjà passé, à l'époque, aux mains des amis de Benbulle ! ;):D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 25
        je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent.   Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours.   On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte.   votre enthousiasme sera peut-être le nôtre !   merci à tous ! 
      • 6
        Un bateau à éviter en Indinésie : Le Seven Seas Vu le prix payé par nuit (environ 20% de plus) on peut s’attendre à des prestations parfaites. Ce n’est pas le cas comparé aux nombreux autres bateaux sur lesquels je suis allé en croisière. La nourriture : Le seul point parfait voir excellent. Enfin des plats non piquants (la sauce est à coté) Un petit bémol pour le jus d’orange le matin qui fait avec de la poudre, nul et limite foutage de gueule. Pour ceux qui ont co
      • 2
        Bonjour a toutes et tous   Je vais plonger en juillet a Eilat en Israel, je n'ai pas trouvé de CR ou avis sur le forum (j'ai parcouru des pages et utilisé la fonction de recherche, mais j'ai peut-etre raté des posts) Peut-etre que certains d'entre-vous connaissent? Je pense egalement faire 1 ou 2 plongée du coté de TelAviv.   Si vous avez des recommendations, principalement pour choisir des clubs de plongées, je suis intéressé par vos conseils   Bonne journée
      • 54
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 34
        Bonjour,                En plus du telephone, pour couvrir de longue distance, il y a le telephone satelitaire qui coute cher et savez vous des walkie talkie qui couvrent de longue distance, pour communiquer du bateau de plongee a la maison.
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.