Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis bateau M/Y Valerie

Tomleplongeur
 Share

Recommended Posts

Oh tu sais, quand je pars en croisière en mer rouge, je ne suis pas très regardant sur la deco. Ce qui importe c’est d’avoir une clim qui fonctionne s’il fait chaud, un confort standard (état normal) et des bouteilles avec de l´air ou du nitrox

Oh tu sais, quand je pars en croisière en mer rouge, je ne suis pas très regardant sur la deco. Ce qui importe c’est d’avoir une clim qui fonctionne s’il fait chaud, un confort standard (état normal) et des bouteilles avec de l´air ou du nitrox

Comme pour tout chacun a des besoins et des envie différents.

C'est bien pour ça que tu peux partir en vacances et passer de très bonnes vacances aussi bien en camping sauvage pour les uns qu'au palace 5 étoiles pour les autres.

En Égypte c'est pareil tu as des bateaux de tous les standings possibles ... l'essentiel est d'être sur le bateau qui TE correspond à TOI.

Quel TO te propose ce bateau?

J'ai fait 3 ou 4 BDE sur le Valérie ..... mais il y a maintenant 10 ans !!! A l'époque, c'était un bateau très agréable, bien entretenu, sympa au niveau déco et il y avait des clims ....

Mais on a arrêté de l'affrêter quand il y a eu le 1er changement de propriétaire , je crois que c'était en 2009 ou 2010 (?) , précisemment parce qu'il était déjà passé, à l'époque, aux mains des amis de Benbulle ! ;):D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour,   Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur :  - L'île principale : Santa Cruz  - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
      • 31
        des plongeurs.... 😢     https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
      • 17
        Bonjour à tous,   Je suis à la recherche d'une combi 7mm à utiliser en méditerranée ( Nice ) toute l'année. J'ai trouvé en magasin une cressi fast 7mm taille S, qui me va comme un gant, sauf au niveau des aisselles, où elle est un poil courte et elle n'est pas collée à ma peau. Selon, le commerçant ce petit souci va se résoudre tout seul dans l'eau, avec la pression de l'eau même. Qu'en pensez vous ?  Avec le temps la combi va devenir légèrement plus large ou plutôt plus rigide
      • 36
        Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann  
      • 7
        Bonjour à toutes et tous,   Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova   3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.