-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour à tous, Est que quelqu’un aurait des infos sur les risques d’ouvrir les yeux avec des lentilles et sans masque sous l’eau ? Je ne pense pas à la perte des lentilles ou aux infections. Je pense aux risques de barotraumatisme... Plaquage des lentilles par exemple... Lors des exercices je n’ouvre pas les yeux mais le jour ou je perdrais mon masque dans une vraie plongée je les ouvrirai (si pas de risques liés à la pression). Merci !!
Par ngarrache
Commencé -
11Hello ! Je souhaite acheter des lentilles a "placer" dans le masque, pour corriger une presbytie de 2.5. Je ne souhaite pas acheter de masque corrigé pour le moment. Apres quelques recherches, sur pas mal de forums etrangers mais aussi FR, j'ai lu qu'il etait possible de coller ces lentilles a l'aide de colle speciale verre transparente, ceci afin d'eviter de les perdre lors des manipulations. Etant un maniaque, je lave souvent mon masque avant et apres les plongees, donc j'aimerais m'assu
Par thepopol7771566974111
Commencé -
5Quelqu'un a testé ? J'ai le Sony RX 100 II avec son caisson Nauticam et je dois me décider. Merci !
Par fundive
Commencé -
25salut avez vous des retours sur l'utilisation de lentilles progressives en plongée, et avez vous eu des difficultés avec votre ophtalmo lorsque vous lui avez parlé de porter des lentilles en plongées? Merci Michel
Par malenimi
Commencé -
2Salut à tous, j'ai une question à vous demandez, savez-vous si l'INON UWL 100 wide conversion lens, type 2 67mm et l'INON macro lens 67mm F=10cm UN ainsi que l'INON "S2 lens holder 67mm sont compatibles avec le caisson nauticam pour le SONY RX 100 II et nex 7 ? On m'a dit que "non" !! Correct où pas ? Parce que si c'est le cas je suis obligé de les vendre et de racheter ceux qui vont avec les appareils en question. Merci !
Par fundive
Commencé
-
-
-
Messages recommandés