Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Strobes ou pas strobe aux galapagos .... ?


fundive

Messages recommandés

Apparemment il m'a été conseillé de ne pas utiliser de strobes pendant les plongées aux galapagos parce que les forts courants pourraient me compliquer les plongées avec trop de matériél, donc juste un wide lens ou avec filtre rouge me serait nécessaire, quel est votre avis pour ceux qui y sont déjà allé ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pour le moment en transit à Singapour….

 

Ne t'inquiètes pas le CR viendra… mais laisse moi arriver stp ;)

Nous avions Redyal comme guide, vraiment bien et l'owen…. hummm pas mal aussi… mais je mettrais tout cela en détails…

Juste pour te faire patienter : le DIL c'est :top:

et avant le Panorama Dive Ressort toujours encore aussi bien que l'an passé.

Nous étions aussi 5 jours au Janji Laut dans le sud de Manado à environ 1 km du Tasik Resort … bon je n'en dirai pas plus

 

Patience.

 

Juste une Info Steve a finalisé un contrat pour ouvrir dans les Raja Ampat il devrait faire une annonce dans les tout prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis pour le moment en transit à Singapour….

 

Ne t'inquiètes pas le CR viendra… mais laisse moi arriver stp ;)

Nous avions Redyal comme guide, vraiment bien et l'owen…. hummm pas mal aussi… mais je mettrais tout cela en détails…

Juste pour te faire patienter : le DIL c'est :top:

et avant le Panorama Dive Ressort toujours encore aussi bien que l'an passé.

Nous étions aussi 5 jours au Janji Laut dans le sud de Manado à environ 1 km du Tasik Resort … bon je n'en dirai pas plus

 

Patience.

 

Juste une Info Steve a finalisé un contrat pour ouvrir dans les Raja Ampat il devrait faire une annonce dans les tout prochains jours.

 

Bon....on va attendre!!!:froglol::froglol::hehe:

fin du HS...:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme dans toutes les mers du monde, il est possible qu'il y ait du courant sur une plongée, ou sur la semaine.

Ceci dit, j'ai fait 4 croisières aux Galapagos, et je ne considère pas cette destination comme particulièrement difficile. Il peut y avoir du courant surtout sur Wolfe, mais alors ça amène des bestioles en quantité. Une fois, nous avons surtout subit le "surge", à savoir une sorte de houle sous-marine qui te précipite contre les rochers, puis t'en éloigne, puis te rapproche, etc..

Si tu maitrise bien ton matériel et ta flottabilité, ça ne devrait pas poser de problème.

La seule chose, c'est que courir comme un fou après un requin baleine de 12m avec une tonne de matos photo, ça fatigue😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mantapassion a dit :

La seule chose, c'est que courir comme un fou après un requin baleine de 12m avec une tonne de matos photo, ça fatigue😀

 

Oui mais tu rapportes normalement aussi des photos, que tu pourras tranquillement voir et revoir n fois dans ton canapé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.