Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pieds gonflés : existe t'il des chaussons assez gros ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pensé que vous, utilisateur du forum, vous aviez peut-être déjà rencontré cette situation et que vous pourriez m'aider : excusez-moi si ce n'est pas le bon endroit ou mettre mon post, en effet mon problème n'est pas tant médical (je suis en train de voir avec mon docteur et à priori c'est banal et avec un traitement habituel -surélever les jambes, porter des chaussettes de contention et avec du temps ça va passer) mais plutôt "logistique" : je ne voudrais pas attendre : handicapé j'ai enfin pu reprendre avec un grand plaisir la plongée après 5 ans et je voulais replonger cette année mais comme je suis très frileux il ne me reste que quelques semaines avant la fin de la saison :-(!

Le problème est que je ne rentre plus dans mes chaussons (je ne mets pas de palme) et que je n'en ai pas trouvé d'assez grand sur internet : je me suis dit que vous aviez peut être eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Henry

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 46
        Bonjour,   Avec ma conjointe nous avons comme projet de partir en Guadeloupe pendant les vacances de février 2020, puisque les billets ne sont pas encore trop chers. Nous ne sommes jamais allé en Guadeloupe voilà pourquoi je viens vous demander conseils.   J'ai cru comprendre (corrigez moi si je me trompe) que: - Les 2 îles principales sont assez grandes, et qu'il n'est pas vraiment recommandé de loger à un endroit central pour ensuite rayonner d'un bout à l'autre de l'île. - Grande-
      • 80
        Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir vos avis sur les signes en plongée.   Il est obligatoire d'en connaître quelques uns, mais d'autres existent. Ils sont issus de la plongée technique par des plongeurs expérimentés. Beaucoup se font avec une seule main et sont très clairs à comprendre sous l'eau. Je pense notamment aux chiffres, en particulier de 6 à 9, le temps de palier et la DTR. J'ai essayé et adopté rapidement car plus besoin de faire des calculs pour deviner
      • 16
        Appel à Christophe38,   Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 !   Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  
      • 9
        Il y à parmi ce forum des plongeurs pratiquant le tir sportif et/ou la musique?
      • 3
        Du changement en Mer du Nord et dans la Manche. A voir si le bon sens l'emportera et si c'est applicable ou si le GECC fait preuve d'une approche par trop manichéenne ou sans discernement entre les plaisanciers dangereux et les usagers de la mer respectueux de la vie sous-marine.   Il est désormais interdit d'approcher les dauphins à moins de 100 mètres Depuis le 1er janvier 2021, un arrêté émanant de la préfecture maritime Manche et mer du Nord interdit d’approcher
    • Créer...