-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà rempli un filtre P21 de charbon et tamis moléculaire soit même? Les filtres deviennent de plus en plus cher, 41€ le P21 ça commence a faire... payé 29€ il y a 2 ans... J'ai entendu dire qu'ils y avait des gens qui rechargeait eux même. Est ce que quelqu'un ici a déjà fait ça? Ou commander vous le matériel? Et est ce aussi efficace que le filtre d'origine. Le compresseur tourne a l'huile synthétique, jamais de gonflage nitrox, toujou
By cédric1234
Started -
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started -
9Bonjour. J'ai un filtre divetech depuis une douzaine d'années mais qui n'a pas vu beaucoup de m3 de gaz sous mon exploitation. Acheté à un particulier (comme moi) Je ne connais pas son historique. De mémoire, c'était sans entretien, jusqu'à ce que ça se colmate. Dans les fais, koikififaire ? @dangue Un avis ? Je filtre toujours avec ? Je dois impérativement mettre à jour les filtres ? Poubelle direct ? (Mes blocs sont
By Xabi
Started -
98Bonjour, je ne sais pas où poster ce sujet, alors je me permets de le mettre dans le forum principal. Voilà, il y a quelques temps dans mon club il était question de procédures de sécurité. En gros en cas de problème sous l'eau la consigne était de déployer 2 parachutes cote à cote. J'ai fait remarquer qu'on pouvait aussi déployer un parachute de couleur jaune et là on m'a regardé très surpris. Quand j'ai développé, j'ai eu des retours comme "Jamais entendu parler..."???!!! J'avoue que je m
By HighfiveManta
Started -
29Bonjour, je viens de récupérer un Bauer poseidon PE100 de 2010 électrique (Leroy somer). Comme celui ci n’a servit qu’à gonfler un bloc de 15l occasionnellement depuis 13 ans pour alimenter des réservoirs de paintball. L’ancien propriétaire n’a jamais rien fait dessus . Filtre cartouche et huile d’origine. Je m’apprête donc à changer tout ces éléments. Mais en checkant le niveau d’huile celui ci se trouve bien 3cm au dessus du maxi ! Deplus ce qui est je pense en rapport avec
By Rio81
Started
-
-
-
Recommended Posts