Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

personnalisation bloc


jeancri25

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'un bloc tout neuf que je voudrais personnaliser. Je souhaiterais le rendre orange... on ne discute pas les goûts et les couleurs!

donc sachant qu'il est tout neuf et jaune, que feriez vous? peinture automobile en bombe en couches pas trop épaisse? peinture pelable quitte à la refaire de temps en temps?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, pas facile de personnaliser son bloc, et de le trouver au premier coup d'oeil dans la foret des blocs du club. J'étais tombé un jour sur un site qui proposait des culots de bloc "jaune" pour des 15l, mais impossible de le retrouver même dans mon historique, si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      https://leboncoin.fr/equipement_auto/2508916109.htm   ça peut le faire?   @ les modérateurs : n'hésitez pas à passer ça dans le bistrot...  
    • 6
      Nous voudrions organiser une formation NITROX (élémentaire) au sein du club. Problème, nous ne sommes plus équipés pour du gonflage à l'Oxy. je recherche donc un club ou magasin sur l'Oise ou nord RP qui pourrait nous gonfler 2/3 blocs pour cette formation. Les blocs n'étant pas "Oxyclean" il faudrait qu'il soit équipé d'un compresseur à membrane.   Je n'ai trouvé que DiveBoutik proche de Lille: Ca fait un peu loin pour gonfler 3 blocs ...   Si quelqu'un a une
    • 47
      Bonsoir amis du forum !    Je suis enfin décidé à m'acheter une backplate en Aluminium afin d'alléger ma configuration en mer chaude et une seconde Wing avec un écartement des fentes standard, me permettant d'utiliser la plaque sans STA.   Pour me donner des idées, je souhaite savoir ce que vous utilisez pour une config mono bouteille, sans STA Type de backplate Aluminium : marque/modèle Wing associée : marque/modèle et volume Si vous avez constaté ou pa
    • 14
      Bonjour,   Questions suite à l'enregistrement de ma ribambelle de blocs (recycleur oblige) au TIV. C'est un bloc alu Luxfer 7 L sur lequel il est noté sur le bloc PS 246 bars, PW 200 bars et PH 300 bars.   J'ai toujours cru que la pression à laquelle il faut le gonfler au maximum est 200 bars mais le PS 246 bars me met un doute...   Pouvez-vous m'éclairer ?   Merci
    • 18
      Bonjour à tous , j'ai voulu regarder un peu les facteurs de personnalisation de mon Marès Quad . J'ai donc fait une planification d'une plongée simple a 48m et 15 mn . En reglage de base P0 = DTR 20 mn , en réglage P1 DTR = 32 mn ( +60% ) et en P2 = 52 mn ( +160% ) Les tables pour la même plongée donnent DTR de 13 mn   Je trouve la différence entre les PO / P1 / P2 vraiment importante .. Et si j'ai bien compris ce que disait Alain Foret c'est que Mares ( comme les autres ) bricole les
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.