Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Centre de plongée bébé compatible

Daman
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma femme & moi, tous les deux PADI AOWD, avons dû faire un petit break dans nos explorations des fonds marins à l'arrivée de notre petite chérie. Mais on brule de s'y remettre ! On aimerait partir en octobre dans une destination type caraïbes, et pouvoir profiter de quelques plongées. On cherche donc un endroit type diving resort, mais qui aurait aussi un kids club où on pourrait laisser en toute confiance notre fille de 15 mois juste le temps de la plongée.

Quelqu'un a un bon plan à partager ?

t'auras plus de chance avec un club de vacance classique et tu cherches un club de plongée à proximité parce que les kids club ou club mini, ça commence plutôt à 4-5 ans, toi c'est plutôt du babysitting...

autre solution tu amènes ta belle mère....

Plus qu'un club de plongée équipé d'un(e) baby sitter, je chercherais un hotel ou un club proposant cette prestation.

Il y a quelques années, j'ai plongé à Dahab avec un couple parti avec leur enfant en bas-âge. Lorsqu'ils plongeaient ensemble, il le faisait garder par une baby sitter à l'hôtel où ils étaient.

15 mois, oublie les kid machin.

si tu en as les moyens, club Med (dès 4 mois) ou, comme dit ci dessus, les clubs en cheville avec une baby-sitter sont préférables.

dans les Caraïbes, c'est pas très compliqué à trouver, vu l'offre de clubs et la culture familiale créole.

Suffit de sélectionner votre choix et de demander s'ils font la prestation.

• 1 month later...

Bonjour,

Au besoin je connais une personne qui garde les enfants de tout âge sur la zone Playa del Carmen.

J'ai aussi des contacts sur Tulamben et Labuhan bajo pour ce type de prestation.

Mais je reconnais que n'est pas facile à trouver, c'est une prestation à développer.

Bon courage pour la recherche.

• 1 year later...

Bonjour,

Je viens d’expérimenter cet été le centre de plongée de beach safari camp.

Le propriétaire m'a organisé la garde des enfants pendant mes plongées avec mon épouse. La fille qui gardait les enfants parlait très bien français et était très sympathique, les enfants nous accompagnaient et étaient surveillés. J'ai passé un excellent séjour.

La nourriture était copieuse, le matériel de location très récent, il y avait de l'eau pour le rinçage, des bouteilles à robinet inversés, de l'air de qualité et bouteilles bien pleines, de l'électricité la nuit uniquement.

Ce n'est pas le grand luxe, mais le ratio qualité/prix est vraiment correct.

Le propriétaire est fiable et vous organise les transferts ainsi que des plongées dans différents endroits pas trop éloignés du camp.

J'apprécie vraiment cette personnalité battante qui malgré la baisse de l’affluence touristique conserve ses activités opérationnelles et est orienté solution pour satisfaire sa clientèle.

Je recommande et en cas d'intérêt je peux fournir des informations complémentaires.

• J'aime 2