Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lieu de plongée en hiver

Photodd

Recommended Posts

"pas trop d’avion beau site et mer pas trop froide ,N2 pour moi et N1 pour ma fille ; avez vous des conseils , adresse , merci"

En premier et sans grande concurrence la Mer Rouge !

Sinon, en Europe, Madère et les Canaries, mais en terme de qualité de plongée tu es loin derrière l'Egypte qui a l'avantage de proposer des récifs tropicaux de toute beauté sans être sous le tropique !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 62
      Sauf erreur je n'ai pas encore vu passer ça par ici :   "Eté après été, les accidents de plongée ne cessent d’augmenter : 90 opérations de secours ont été déclenchées lors de la saison 2020, 117 en 2021, 155 en 2022. Et le triste record de l'an passé est déjà battu en ce mois de sptembre 2023" (France Bleu).   Encore trop d'accidents de plongée cet été en Méditerranée, la préfecture maritime appelle à la vigilance (francebleu.fr)
    • 479
      Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document   Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air.   Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/
    • 193
      Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/   Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir.   Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
    • 46
      Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔  Quelqu'un a une idée 💡  Merci 😉 
    • 0
      JeJ dois me départir  de ma collections  de palmes,  je vends tous, j'avais entrepris  cette recherche  lorsque  j'ai entrepris  une fouille d'archives sur les anciennes palmes.   >vous connaissez le site web  pinterest, clic sur yves clercin,  puis  trouver le dossier  diving swim fins et  monofins,   je détiens  plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.