Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise en ligne de la nouvelle version de plongeur.com

Matt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous en ai déjà largement parlé, le nouveau plongeur.com se profile depuis plusieurs moi, et commence a avoir beaucoup de retard ( ou alors on est très en avance, on visait le salon de la plongée à la base...).

Quoi qu'il en soit la migration aura lieu mercredi, et le site et le forum seront donc inaccessibles en grande partie de mardi soir vers 23h/minuit à mercredi soir.

• J'aime 1

Feront-ils pire que la ff? La barre est haute!

On va tout faire pour :), en plongée il faut toucher le fond on m'a dit !

Plus sérieusement, j'ose esperer que je ferai un fallback si c'est trop la catastrophe. On l'avait fait pour la mise en ligne de l'actuelle version quand on s'est aperçu que le forum s’était vautré dans la montée de version. Mais des fois on a des problèmes qu'on identifie pas au premier regard, sur la version actuelle j'ai passé des mois a chercher comment résoudre un problème de double encodage de charset foireux...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
      Salut... En dépoussiérant ma biblio, suis tombé sur cette photo de R. Barrincou illustrant un paragraphe "Techniques de mises à l'eau"... Je me souviens avoir été fasciné à l'époque. Mais je n'ai jamais essayé. Je suis curieux de connaitre les opinions aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit autorisé en structure...🙂
    • 3
      Bonjour,    Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur.    Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne...   Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
    • 12
      J'ai depuis peu des problèmes de mise en page sur Android.  J'ai l'impression qu'elle ne se fait plus systématiquement à la largeur du téléphone et je dois donc parfois scroller horizontalement. Je le vous en particulier (pas exclusivement, je peux par exemple scroller horizontalement pour le moment) sur la page "unread" qui est mon point d'entrée sur le forum.    Ça ne m'étonnerait pas qu'une publicité soit en cause (pour le moment c'est la campagne de pub de decath qui est présente e
    • 10
      Salut   Bon voila ma stab dorsale Mares Hybrid Protec est décédée cette semaine après quelques années de bons et loyaux services. 😭   Du coup je suis en recherche active pour la remplacer rapidement en ce début de saison.   Mes critères sont : Dorsale avec un volume correct  Poches assez grandes pour embarquer : Parachute + 1 plomb péda., voir tablette de notation (j'aime pas les poches extensibles qui pendouillent). Budget open   Après un p
    • 1
      Désolé, c'est dans la langue de Shakespeare :   https://www.bbc.com/news/science-environment-68438582
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.