Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bye bye vBulletin® Version 5.4.3

caolila
 Share

Recommended Posts

Un dernier sujet pour dire adieu a Plongeur.com sous vBulletin 5.4.3

Je trouvais cette version pas mal même si au début j'étais vraiment nostalgique de la précédente.

J'espère pouvoir en dire autant lors du prochain changement.

Merci a toi Matt pour tout le travail effectué afin que Plongeur.com vive… enfin il était même question de survie… certain l'on certainement oublié.

Bravo d'avoir relevé le challenge et longue vie à P.com.

Hugues

• J'aime 1

Et voila, on y est presque !

Il reste encore pas mal de taches de fonds qui vont tourner pendant quelques heures :

- la reconstruction du texte des message "proprement" pour ajouter les smiley et autres.

- la reconstruction de l'index de recherche

- les déplacements de sujets et fusion de forums liés à l'intégration de plongée loisir.

il y a 3 minutes, Mare Nostrum a dit :

Bonjour,

1 - Je ne trouve pas comment afficher les derniers messages depuis ma dernière connexion...

2 - C'est quoi ce classement avec des points pour des membres ?!!!🤪

Sérieux ?!!

les réponses à tes questions sont dans ce fil :

Edited by pmk

Comme toujours, avec le changement on est un peu perdu, et comme toujours, il y a des trucs qui étaient mieux sur l'ancienne version

Mais franchement au global par rapport a vbulletin en terme de confort d'utilisation c'est le jour et la nuit.

D'ailleurs les retours sont majoritairement positifs, ce qui n'a pas du tout été le cas lors du passage de vbulletin3 a vbulletin5.

Bon bien sûr certains "gadgets" des logiciels communautaires modernes sont discutables (réputation, d'autres systèmes comme les avertissements,...) Mais il faut aussi vivre avec son temps, et si ça s'est imposé partout c'est que ça ne doit pas être si pourrit que ça.

Il y a 9 heures, Matt a dit :

Bon bien sûr certains "gadgets" des logiciels communautaires modernes sont discutables (réputation, d'autres systèmes comme les avertissements,...) Mais il faut aussi vivre avec son temps, et si ça s'est imposé partout c'est que ça ne doit pas être si pourrit que ça.

action bronson applause GIF

Et puis maintenant on peut voir qui a "Liké" ou non ....

Edited by Guest

Il y a 9 heures, Matt a dit :

Mais il faut aussi vivre avec son temps, et si ça s'est imposé partout c'est que ça ne doit pas être si pourrit que ça.

En revanche cet argument est bien pourrit, lui :)

Mais j'ai pas mieux.

il y a 2 minutes, CMDC a dit :

action bronson applause GIF

Je vois qu'on a trouvé l'intégration Giphy (non pas des idées de ...), il va falloir eviter d'en abuser quand même :)