Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bye bye vBulletin® Version 5.4.3

caolila
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Matt a dit :

Je vois qu'on a trouvé l'intégration Giphy (non pas des idées de ...), il va falloir eviter d'en abuser quand même :)

Sur Whatsapp je ne fais que ça; ma femme en a horreur et me jette des pierres

Sure If You Say So GIF by Originals

Il y a 19 heures, DuboisP a dit :

chouette, mon gif animé fonctionne de nouveau 

bonne idée d'avoir changé le moteur 🙂

pas vue d'anomalie, pour ma part.

Du coups, tu re-découvres le plaisir de poster; quelle activité depuis 24h !

:lol:

Hello, 

Je trouve le "look&feel" plutot sympa et moderne mais j'aimerais amener un petit feedback négatif : les citations de posts. 

Généralement, je construis mes réponses avec citation / réponses / citation / réponses, etc... 

Avec les

il était facile de "taper" une citation au clavier... maintenant que ça mets des gros bloc dans les fenêtres de réponses je trouve moins gérable... 

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce qu'il y a une astuce ? 

Merci d'avance :) 

Alors la, j'ai pas trop d'idée. je ne pense pas que les balises

et

soient fonctionnelles si c'est ca que tu appelles "taper" une citation.

En revanche tu peu cliquer sur image.png.917e41c754d768ad113e42effbe2ad9e.png et saisir ce que tu veux dans le pavé.

Aussi, pour faire ce que tu veux, a mon sens le plus simple est d'aller sur les diffrents posts selectionner ce que tu veux citer et faire image.png.2a9ddd7c11aa1892e79dfb5a59fd6010.png

Citation

Test de citation par Matt

:) 

Puisque mon post précédent est passé a moitié en citation, il semblerait que les balises [-quote-] fonctionne (sans tiret) ... Je viens de faire le test au dessus :D 

Le "citer la sélection" est cool mais il faut que je test lorsqu'il faut citer des messages repartis sur plusieurs pages. 

merci pour le test du coup... j'aurais découvert quelques chose :)

Edited by snowguy

Il y a 5 heures, Matt a dit :

Aussi, pour faire ce que tu veux, a mon sens le plus simple est d'aller sur les diffrents posts selectionner ce que tu veux citer et faire image.png.2a9ddd7c11aa1892e79dfb5a59fd6010.png

Ah oui c'est bien ça , ça remplace directement le BBCode quote=

Il y a 3 heures, snowguy a dit :

merci pour le test du coup... j'aurais découvert quelques chose :)

Moi aussi c'est super

Pour info on l'avait aussi dans Vbulletin sur les dernières années, mais c'etait fait avec un plugin alors que la c'est du natif du forum.

Quand je vous dit qu'invision est plus moderne :) ! bon ca veut dire aussi perdre la majorité du BBCode (les codes en [commande]) mais avec les boutons de l'éditeur et les racourcis claviers on fait aussi bien :).

Si ils ne trouvent pas de solutions, va falloir que tu me donnes l'accès total a mes post afin que je fasse tout à la main…. pffff je vais m'amuser  et dire que j'ai mis des liens afin de diminuer le trafic data sur les serveurs hébergeant p.com....