Baliste picasso or baliste picasso ? [Identifiée]
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonsoir, Je vous écris pour que quelqu’un m’éclaire sur le type de piqûres que j’ai reçu. Jusqu’à lors inconnu ! Pour vous redonner le contexte je nageais tranquillement sur les plages de Ramatuelle (Mer Méditerranée) puis soudain j’ai ressentis une morsure très furtive et rapide sur mon bras gauche et par la suite mon bras a gonflé (œdème) puis j’ai ressentis une douleur de brûlure intense pendant 2-3h. Je suis aller voir une base de jet ski puisque aucun Samu n’était à proximité, ils
By Adrien Keslassy
Started -
2Bonjour à tous les biologistes amateurs, je cherche à identifier un baliste qui me pose problème, il ressemble au baliste demi-lune mais avec une livrée bien différente. baliste aperçu dans le lagon de mayotte, merci à vous par avance pour vos suggestions. Ronan
By aline427
Started -
1[YOUTUBE]LTuewWYIur8[/YOUTUBE] à 20m de la plage, 1mètre d'eau le couple devait avoir des petits car il m'agressait
By phik
Started -
0Bonjour, Concernant Balistes Ce message Il est marqué [Identifiée] mais le dernier baliste avec la queue bordée d’orange comme on peut le voir ici n’est pas un juvénile. Voir mon message « dcvf » 12 Jan 2013, 15:25 » Par Julien-PlongeeLoisir » 21 Juil 2011, 10:29 Je vois que mon interrogation sur le baliste picasso déchaîne les foules Tu vois Julien-PlongeeLoisir …non… non je ne me déchaîne pas , Mais comme ‘Ducros'…je me décarcasse A+ dcv
By dcvf
Started -
4Bonjour amis plongeurs, Voila ma dernière vidéo que j'ai faite avec mon nouveau matos ! [YOUTUBE]--QGAesut1g[/YOUTUBE] J'espere que ca va vous plaire ! Bonnes bulles !
By SoulSeaboy
Started
-
-
-
Recommended Posts