Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

corail de feu

untelosa

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Ca faisait un bout que je m'étais pas connecté...

Je ranime ce post, car j'ai fait ma première expérience "Corail de feu", hier!

Au passage, j'ai validé mon N2, et donc hier, nous avons fait ma première petite profonde (36m), sur un tombant.

Alors que je faisais qq photos souvenir, le faible courant présent m'a ramené sur la paroie.

J'ai pas osé mettre les mains, du coup, contacts coude et genou, et vu que comme notre cher pirate, je plonge en shorty...

CA CHATOUILLE.... lol

Mais bon, le contact a été rapide, donc çà a été gênant pour finir la plongée, et déjà ce matin çà va mieux...

En tout cas, maintenant je sais ce que c'est et à quoi çà ressemble, ce fameux "corail de feu", on ne m'y reprendra pas, de si tot...mdrrr

bonnes bulles à Vous!

Effectivement le corail de feu est assez caractéristique et maintenant tu sais à quoi ça ressemble.

En mer des caraïbes, il y en a moins qu'en Égypte, mais il existe une petite plante qui ressemble à une herbe, avec au bout une arborescence comme des fleurs de carottes, La plante est très frêle et pousse sur les bastingages d'épave et au sommet des rochers. C'est à la limite du visible, et particulièrement agressif.

Je vais chercher l'image, je vous revient ensuite.

Je suis désolé mais je n'arrive pas à charger mes photos !

normal!!!!! il te faut un hébergeur d'images qui stocke ton image et traduit le tout avec un URL

essaye celui-ci c'est le mien et ensuite copie l'url sur la boite de dialogue en bas images-----dernière ligne,préalablement choisis le format moi je prends 600 pixels par pouce

tu reviens ensuite ici et aprés tu cliques sur IMG il te restera plus qu'a' insérer c'est a dire coller l'url que tu avais préalablement copié au milieu de color]---- ensuite enregistre

mon hébergeur

http://www.servimg.com/index.php