Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Au Cinéma


Julien-PlongeeLoisir

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 21
      Salut à tou(te)s! L'hiver arrive: Afin d'agrémenter nos soirées hivernales que diriez vous d'un sujet regroupant les films incontournables traitant de la plongée, y faisant référence bref tournant autour de notre passion? Je suis nouveau ici (conf "présentation") et après recherche je n'ai rien trouvé.   Pour ma part hier soir j'ai regardé "13 vies / thirteen lives" de Ron Howard : plutôt sympa. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=282400.html   Mes
    • 32
      Voilà déjà plusieurs fois que je lis quelques sujets par ci, par là sur cet appareil qui semble être fort intéressant, tant par ses capacités, le choix de l'optique permettant de filmer en continu avec la possibilité de lui adapter plusieurs objectifs, de filmer en Raw...   Quelqu'un a t il déjà vu cet objet de près ?     http://www.blackmagicdesign.com/fr/products/blackmagicpocketcinemacamera
    • 11
      Vous l'avez remarqué (car vous êtes super attentifs), les thèmes sont annoncés un brin en avance. Parce que, pour tout vous avouer, je me casse !! Loin, très loin... et je vous le dis sans vergogne aucune, ni honte, ni rien dans le genre ! "You know what ? I'm happy". Et ça tombe plutôt bien de lancer ce fil en avance : car il n'est pas simple !! Un c'est pour cela qu'il est en "défi".   Le thème classique est "ligne(s)", thème inspiré par le tournoi de Rolland Garros. Ils ont toujours un
    • 0
      Bonjour,   Juste pour vous signaler l'organisation d'un Festival du Cinéma Aquatique à VIERZON (Cher).   Ce Festival aura lieu les 15 et 16 octobre 2010, dans la plus grande salle du Cinéma de Vierzon.   Si vous avec envie de participer à ce Festival, et pourquoi pas remporter le "Vierzon d'or", "Vierzon d'Argent" ou "Vierzon de bronze", rendez vous sur le site : http://[email protected]   Au programme de la Cérémonie d'Ouverture : "Les Gravières du Ried" (1er prix long métrag
    • 14
      Tout est dit... Vivement le 10 octobre, les bandes-annonces donnent vraiment envie de se déplacer. Ce sera mon seul film de l'année au cinéma.   On nous promet 90 minutes à couper le soufle... je veux bien y croire. "Pourtant, que notre Terre est belle..."   En attendant le film, régalez-vous déjà sur le site du film "Un jour sur Terre" qui est très beau.   J'aime bien le casting avec les 3 yeux... passez votre souris dessus et écoutez... N'oubliez les "autres stars". Les bandes-a
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.