Diffuser la lumière d'un flash frontal
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Dans le cadre de photos macro est il préférable d'avoir un flash déporté sur bras.ou un flash annulaire ? Qu en est il pour la photo grand angle?
By Bert74
Started -
5Bonjour à toutes et tous, ma femme est actuellement équipée de 2 flash Inon: 1 Z 240 et un Z330 avec un caisson Nauticam pour Sony RX100V. Désirant uniformiser sa config elle souhaite s'équiper d'un second Z330. En cherchant sur le site des principaux dealers FR en matos de photo sub (Photo Denfert, Plongimages, Subchandlers), j'ai eu la surprise de constater qu'au mieux le Z330 est à commander chez le fournisseur....bizarre pour à priori le haut de gamme de chez Inon. A vous les
By spielou
Started -
4Avant un depart pour une croisiere plongée je test mon flash MF-2. Voila qu'il ne fonctionne plus. Etant encore sous garantie je le renvois a Backscatter. Je recois un devis de plus de 100$. Les contacts de mon flash sont oxydes et doivent etre repares. Mon flash n'a jamais eté noyé toutes mes batteries sont intactes... Cette oxydation viendraient de quelques gouttes d'eau ayant penetré le flash. Cela ne m'est jamais arrive avec mes anciens flashs Sea&Sea ou INON. avez vous eu
By JPD
Started -
49Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
16Bonjour, J'ai récemment passé 3 jours de formation PADI Openwater, durant lesquels j'ai été confronté à un problème d'équilibrage du sinus frontal gauche. La 1ere journée en piscine s'est passée sans encombres Le problème est apparu la 2ème journée en océan, j'ai tout de même pu faire les deux plongées, ça a nécessité une descente extrêmement lente en équilibrant toutes les 5 secondes. J'ai tout de même voulu tenter le troisième jour, mais le problème éta
By takiblurb
Started
-
-
-
Recommended Posts