Diffuser la lumière d'un flash frontal
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, J'ai récemment passé 3 jours de formation PADI Openwater, durant lesquels j'ai été confronté à un problème d'équilibrage du sinus frontal gauche. La 1ere journée en piscine s'est passée sans encombres Le problème est apparu la 2ème journée en océan, j'ai tout de même pu faire les deux plongées, ça a nécessité une descente extrêmement lente en équilibrant toutes les 5 secondes. J'ai tout de même voulu tenter le troisième jour, mais le problème éta
By takiblurb
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started -
43Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
7Bonjour à tous, Durant mon séjour en Indonésie, j'ai fait des vidéos avec une GoPro équipée d'un filtre rouge. Tout se passait bien jusqu’à ce que le le perde. On m'avait conseillé d'utiliser Dive+, mais le traitement s'arrête avant la fin de la vidéo. J'ai vu et lu la documentation sur un algorithme qui semble exceptionnel : Sea-Thru. Connaissez vous un logiciels de traitement qui utilise cet algorithme ? Merci Zakuli
By Zakuli
Started
-
-
-
Recommended Posts